Posts by Zekarant

    Bonjour,


    D'après Daneos, le serveur devrait ouvrir demain le 25 Juin, normalement oui, il est en français !


    Maintenant, j'aurais une question, sur l'écran du jeu, il y a des identifiants et un mot de passe à entrer, où est-ce que qu'on le sait quel login et quel mot de passe faut mettre ?


    Merci de votre réponse

    Coucou,


    personnellement, j'ai télécharger depuis le site français de DBO mais, question comme ça, ça me mets : Authentification Failure, les identifiants sont bien ceux d'ici ?


    Merci de vos réponses

    Bonjour à tous,


    Alors moi, c'est Zekarant, fan de Dragon Ball Z depuis ma plus tendre enfance et plus particulièrement de Vegeta. En ce qui me concerne, je suis un collégien qui s'apprête à aller au lycée. Or donc, si vous êtes bon en calculs mental, j'ai 15 ans, je n'ai ni redoublé, ni sauté une classe ! ^^


    Si je vous rejoints, j'ai que Dragon Ball Online me tente énormément et donc, je viens aux nouvelles, et je me suis dit que avant d'allez réagir, je devais me présenter avant d'aller faire des posts ailleurs !


    Sinon, en ce qui concerne mes passions, je suis fan de Pokémon / Dragon Ball Z / Fairy Tail....Je suis un passionné d'informatique et le métier que je désire faire est celui du développeur web !


    Hum...J'habite en France dans le région Rhône-Alpes, et je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, je me ferais une joie d'y répondre !