Posts by Uchichawa

    Srx ? c'est ce que tu crois "Badass" veut dire ? *-*

    Et qui sont stylés! Et suis pas le seul à pensé que c'est ça,de toute façon,y a encore une définition propre comme avant quand on disait Geek(qui vit pour sa passion) on pensé à quelqu'un qui vit pour les jeux vidéos et ça s'emmêler avec Gamer ou No-Life!

    Prénom/Nom: Tu ne seras jamais,just call me Uchichawa.
    Âge: INFOS TOP SECRETE!
    Lieu: Monde de la fin,Minecraft.
    Hobby: Jeux vidéos,mangas.
    Déteste: Les gens chiants qui comprennent rien à la vie,les légumes non en soupe,la lumière du jour(vie dans le noir).
    Aime: Les mangas,les jeux vidés,le sport par moment,le RP,les boissons,dormir,la musique(sauf Kendji).
    Humeur naturelle:Blazé,Tire la tronche(ne se voit pas).
    Malédiction: Semi-Invisible aux yeux des gens,tout le temps malade en extérieur,peu de chance.
    Jeux favoris: Heroic Fantasy,DBXV2,OPPW3,The Sims 3&4.
    Description:
    Je connais DBO depuis 2012,je n'y jouais pas,je voyais juste les publicités,après sa fermeture en 2013,il m'as fallu 3à6 mois pour que je comprenne que le jeu avait fermé alors que je voulais désormais y jouer,je suis arrivé vers début d'année 2016 sur les forums français(serveur privé),je suis devenu modo dessus et je suis actif dessus,je connais aussi un jeu de RP,après avoir joué à beaucoup de jeux en ligne.J'aime les mangas depuis mes 6 ans,merci la famille(c'est génétique d'être un Otaku chez nous).
    Mon personnage favori(tout manga confondu) est Ace,devine pourquoi?C'est un cousin,pyromancien!

    Pourquoi personne ne mets de nouveaux tops badass féminin????Je ne connais pas beaucoup de manga avec des personnages féminins badass,désolé.


    5-Elle est la petite-fille du héro principal,elle est bizarre,a aider son grand-père à finir en SSJ4 et à réunir les Dragon Ball sur les autres planètes,elle ne peut pas se transformer malgré qu'elle soit forte et agile,
    Pan,de Dragon Ball GT!


    4-Elle est très populaire,elle est amoureuse du héro,elle avait un Death Note et était le deuxième kira avant de renoncer à celui-ci et de garder les yeux de Shinigami,elle a reconnue le héro grâce à son Shinigami et est devenue sa petite-amie ainsi que son partenaire pour créer un monde de justice,
    Misa,de Death Note.


    3-Elle a appris aux héros à utiliser l'Alchimie,les a endurcis et les fait flipper à mort.Son fils est mort et elle a tentée de le ramener à la vie avec l'Alchimie Interdite,elle a perdue tout ce qu'elle a au niveau du ventre,elle a défoncée un quartier général juste pour récupérer l'Homunculus qui est son fils,
    Mme.Izumi,de Full Metal Alchemist,l'ancienne version pas BotherHood.


    2-Elle est impératrice,la deuxième plus belle femme du manga si on compte la princesse sirène,elle est folle du héro,a un serpent géant,est une membres des 7 grands corsaires,affronte ces alliés si ils touchent au héro et a des pouvoirs pouvant transformer les hommes en pierres,
    Boa Hancock,de One Piece!


    1-Elle apparaît très peu dans la saison 2,elle peut se transformer en titan,elle voulait capturer le héro et revoir son père,elle est endormie dans un crystal,il existe un Yuri sur elle et sa pire ennemie(rivale),c'est un des meilleures personnages de l'anime,elle est blonde au yeux bleus,je sais pas quoi dire de plus XD,
    Annie,de L'attaque des Titans!