Posts by Kirit0

    C'est allucinant je boss beaucoup en ce moment donc je viens moins qu'avant sur le forum mais du peu que je suis venu ce mois ci je voit un peu trop de chamailleries de gamineries ! La communauté FR serait elle aussi puérile ? Je comprend que des avis divergent mais de la a se salir entre vous comme sa cest abérant ! EsDeath tu est le modo ici c'est toi qui doit arreter le topic lorsque sa dégénere et non pas prendre par au conflit! Ceci dit j'espere que la communauté FR ne va pas se tirer dans les jambes ingame sur ceux passez tous une bonne soirée et stop les petites disputes de cours de récré ! :thumbup:

    Ah mon avis Daneos a bien fait d'enlever le broken franchement j'ai de trés mauvais souvenir xD !! Ps: mon clavier balancé contre le mur !
    franchement il y a des jours ou sa me cassé le moral xD donc cette idée de perte de grade me reconforte a moi ! 8o

    Bon stop les gammineries je men fou completement de vos histoires et de vos rancunes et se tirer dans les pzttes pour si peux me deçoit vraiment ! Je ne pensais pas la communauté FR aussi puérile ! Ici nous sommes sur un forum donc les rancunes c'est en privée ou dans le coeur mais pas ici ! Donc moi j'aimerais que vous arretiez vos gamineries et qu'on garde cette bonne hummeur comme au debut ! J'espere que la majorité est d'accord avec moi sur ceux Bonne soirée ! :thumbup:

    Oh les amis calmez vous nous ne sommes qu'a l'alpha et il y a deja des soucis entre FR alors le jour de la sortie du jeu que va t'il se passer ? Reprennez vos esprit chacun a le droit et est libre de faire ce qui lui plait si toi SoMonster tu va envie de stream tu le fait et si toi EsDeath sont stream ne te plait pas ne le regarde pas et le probleme et résolu dans le meilleur des mondes ! Sur ceux les loulous il faut etre solidaire entre nous et surtout qu'il y est une bonne entente donc tout le monde doit faire des efforts de son coté ! Bonne soirée ! :thumbsup:

    Pour toutes les personnes qui s'ennuient et qui desirent il y a SoMonster qui stream en ce moment meme et je vous conseil d'allez voir ( ne bavez pas trop mes amis , encore un peu de patience et on se retrouvera tous in game !! Allez bonne soirée !! :thumbsup:


    lien stream : Lhttp://www.twitch.tv/somonsterrogs

    Xstyl pour te repondre c'est effectivement les 100 chanceux ayant reçu un mail qui participent a la closed alpha cependant tous les comptes creer seront supmrimer a la fin de cette alpha donc elle est faite pour trouver tous les bugs qui sont encore inconnus et tester la stabilité des serveurs voir si ils tiennent le choc ou si ils crash ... Si tu a d'autre questions n'hesite pas nous sommes la pour sa ! :thumbsup: