Yo les gens je suis toujours à la recherche d'une guilde je suis actuellement lvl 31
Posts by Servietsky
-
-
I had the same , Restart game, making sure not to do too much damage to chichi
-
https://www.facebook.com/Guilde.KOT/http://www.keepersoftimes.fr/
Contacte moi FB ou forum si besoin
J'ai pas reçu l'email de confirmation pour m'inscrire et j'utilise plus FB
-
Yo les gens , je suis de retour sur le jeu impossible d'attendre la beta pour jouer , même si je perd le perso
Il y a t'il une guilde FR? J'aimerais bien la rejoindre -
Salut les gens ça fait un moments que je me suis pas reco sur le jeu et j'ai vu qu'il y a eux pas mal de majs , y auras t'il un wipe après la pre-open beta ?
-
C'est une "pré open-beta" bien sur il seras dans le jeux final peut être même dans la véritable beta
-
Elle est pas encore dispo
-
Bas comme dit plus haut les TMQ sont inactif donc impossible d'avancé dans l'histoire à par si tu veut xp sans avoir les compétence indispensable
-
j'avoue ! vous faites comment les quetes sans marqueur vous ?
Oui c'est l'histoire solo intégré dans le jeu c'est une histoire dans une histoire et ça te permet d'avancé et de débloqué des skills -
Pour la traduction FR c'était Link à l'époque qui s'en occupais, actuellement je ne sais rien sur l'avancement .. As t-il continuer ? Bonne question..
linkvsSangoku ? Oui il s'en occupe toujours, il a même sortie en vidéo il y a pas longtemps tu devrait trouver la vidéo sur leurs site officiel ou sur leurs youtube si tu trouves pas je peut te l'envoyer en MP
de plus il boss pour dragon ball revelation donc je pense que la traduction pour Dragon ball global et faite pas des personnes différente .
-
Maintenance ?
-
Idem le channel 0 a crash ..
-
non la premiere mission quest tmq ou on va voir gohan et goku quand il arrive
Ah oui celle la , Depuis l'ouverture de la beta c'est comme ça.. j’espère que ça va être règle dans les prochaines heures .
C'est normal qu'il y ai pas de bus? -
dite les gars elle beuge aussi la quest au debut car personne peut y aller c'est dommage car aprer il reste pu grand chose a faire =/
La quelle ? celle ou il faut tuer 3 mobs?
-
thank you :grapeman19::grapeman19::grapeman19::grapeman19:
Thx for this information
-
Ufff, I think I'm going to try it later again :-/
Me too i will wait more chanel
-
Would really like to join, but there is only one channel online and this one is full
Will the other channels be opened soon?
Daneos Rule the problem , lest 12-24 hours for it to be goodpatience
-
Pour ce à qui ça intéresse il y a un nouveau pas patch Anglais
English Translation Patch Guide (Latest Patch)
C'est toujours plus facile de quêté que le jeu en Taïwanais -
Il y a un tchat FR?
-
Go i'ts open