Posts by Raito Yagami

    Moi perso je me demande si on perd vraiment tout du genre "Nom du personnage, Zeni, Dogi, même le Compte sur le site global pour ce connecter dans le jeu, ?? .


    Vu qu'on peux acheter des cash point quelle et l'intérêt de donner de l’argent pour des Cash Points alors qu'on perd les chose qu’on à acheté dans le cash shop ? (encore faire une donation pour aider les développeur ok , mais qu'il nous donne des cash points pour une pré bêta je trouve ça bizarre donc je me demande encore si on perd vraiment "TOUT" ?

    Le problème c'est que je ne peux pas poster de message sur le forum car on me dit que mon compte n'est pas activé et j'ai pas reçu de mail sur ma boite mail pour l'activer .


    j'ai ce message :
    "Le nom d’utilisateur indiqué est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l’administrateur du forum."


    Merci

    Salut Lisheron moi je me suis inscrit sur votre forum ,mais j'ai pas reçu le mail de confirmation. J'ai pas eu la chance de vous connaitre bien car j’avais stoppé le jeu à un moment mon ancien guilde était "Capsulecorp sur taiwan serveur 2" , mais j'ai connu un peu votre guilde vers la fin car mon frère était dans votre guilde et j'ai pu jouer des fois avec vous à bientôt IG :) .