Posts by Aru

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    • Balance
      • La compétence de Swordsman "Energy Recovery" (Récuperation d'Énergie) a été ajustée. Elle donne maintenant plus de RP et a moins de refroidissement (cooldown).
        -- Rang 1 > 100RP > XX CD
        -- Rang 2 > 200RP (+100) > XX CD
        -- Rang 3 > 200RP (+100) > XX CD
        -- Rang 4 > 200RP (+0) > XX CD
        -- Rang 5 > 300RP (+200) > XX CD
        -- Rang 6 > 300RP (+200) > XX CD
      • Le knockdown des compétences avec une zone d'attaque de 3 m ou moins ne peuvent plus être bloqués (activation instantanée)
      • Le passif de Swordsman passive "Evade Up" a maintenant deuxième effet "Réduit le coût de EP par X%".
        -- Rang 1 > 19% réduction
        -- Rang 2 > 25% réduction
        -- Rang 3 > 32% réduction
        -- Rang 4 > 41% réduction
      • La compétence de Swordsman "Sword Slash" Rang 4 a dès à présent l'effet RP knockdown. Le refroidissement (cooldown) a aussi été augmenté.
        -- Rang 1 > 6 cooldown (pas de changement)
        -- Rang 2 > 6 -> 8 cooldown (+2)
        -- Rang 3 > 6 -> 10 cooldown (+4)
        -- Rang 4 > 6 -> 12 cooldown (+6)
      • La compétence de Swordsman "Multiple Sword Slashes" Rang 4 n'a plus d'effet RP knockdown.
      • La compétence de Swordsman "Penetrate" a été améliorée.
        -- Rang 1 > 16 Dex -> 10 Dex
        -- Rang 2 > 18 Dex -> 15 Dex + Dégât physique critique augmenté de 2%
        -- Rang 3 > 20 Dex -> 20 Dex + Dégât physique critique augmenté de 3%
        -- Rang 4 > 23 Dex -> 25 Dex + Dégât physique critique augmenté de 4%
        -- Rang 5 > 26 Dex -> 29 Dex + Dégât physique critique augmenté de 5%
      • La compétence d'Artiste Martial "Prepared to Roar" aura dorenavant moins de réduction de défense physique.
        -- Rang 1 > 5% (pas de changement)
        -- Rang 2 > 10% -> 5% (-5)
        -- Rang 3 > 15% -> 5% (-10)
        -- Rang 4 > 20% -> 5% (-15)
      • L'effet "Dégât augmente de 1.5x lorsqu'on attaque par derrière" a changé de formule.




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    • Abus de déconnexion sur le Party Budokai.


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    Toutes les règles du forum s'appliquent ici. Si vous voulez laisser des sugestions ou exprimer votre opinion merci de le faire de manière civiliséee.



    Lien au post original de [MD] Kirito

    Nao é possivel usar os dois buffs ao mesmo tempo porque voce tem que escolher um ou outro, segundo a estrategia que voce quer adotar. Muitos MA prefirem o Spirited Roar e usam ele ao inves do Might por exemplo. Nao é o unico buff que tem isso, também acontece como os buffs de CON com icone de estrela de mighty majin e do grand cheff.

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    ( Traduction par Zekarant )

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    • Balance
      • La durée d'invincibilité de Storm Strike a été augmentée.
        Niveau 1 = 2s; Niveau 2 = 2.1s; Niveau 3 = 2.2s; Niveau 4 = 2.4s; Niveau 5 = 2.5s.
      • Ajout de la "réduction de temps de recharge" de l'effet RP à Storm Strike Niveau 5 (-5 secondes).
      • Les dégâts supplémentaires critiques sur les effets de compétence ont été ajustés.


    • Miscellaneous




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    Lien au post original de [MD] Kirito

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    ( Traduction par Zekarant )

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    • Balance
      • Les compétences qui n'ont pas besoin d'être assignées à une cible (comme Frappe-tempête "Storm Strike") peuvent désormais être utilisées sans que les cibles ne se trouvent autour du joueur.
      • La compétence "Frappe-tempête" (Storm Strike) donne désormais un bonus d'invincibilité de 2 secondes à tout niveau.
      • La compétence "Intimidation" (Intimidation) est passée de taux de réussite (Hit Rate) à FOC.
        Temps de recharge : Niv 1 = 32 sec / Niv 2 = 36 sec / Niv 3 = 40 sec.
        Durée : Niveaux 1, 2 et 3 = 15 secondes.
      • La compétence "Rendement" (Yield) est passée de CON à Max LP.
      • La compétence "Rugissement fougueux" (Spirited Roar) diminue désormais la défense énergétique de 4%, 5%, 5%, 6%, 6%, 7% et 7%.
      • La compétence passive "Ki Burst" donne désormais 15, 20, 25, 30 et 38 Eng de bonus.
      • La formule de l'effet de compétence "Les dégâts augmentent lorsqu'un coup critique réussit" a été mise à jour.


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    Lien au post original de [MD] Kirito


    who cares about forum rules, for once check this game bruh

    If you don't care about forum rules you are welcomed to leave, rules aren't anything unusual and they simply help have a healthy discussion.

    What exactly do you want me to check? Roli's suggestion? I've discussed personally about it with him on PMs. If you need me to check anything else you are welcomed to send me a PM and I'll be on it.


    Cheers,


    Aru

    It is GM Job, they just need to be more active and mostly other staff members too, to play the game.


    Regarding this issue there should be chat command: /report .
    This should only be seen by GM and what is next is to simply type /goto and ban that player if report is correct one.


    If in - game reports would be added, everyone would use them and ofc if staff members would be active in game.

    1. This is off-topic.

    2. This is slandering staff.

    Knowing that you were once part of the staff I would expect you to know at least forum rules.

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    NOTES DU PATCH

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    Mises à jour

    • Balance
      • Le bonus crit à l'arrière a été éliminé pour toutes les classes sauf le swordsman.
      • La mécanique pour cacher l'équipement a été modifié. Lorsque le Dogi est visible, l'équipement est caché et ne peut pas être scanné.



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    Correction de bugs

    • Le bug où la Dogi Ball n'était pas consommé après avoir échoué à été réparé.


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    Toutes les règles du forum s'appliquent ici. Si vous voulez laisser des sugestions ou exprimer votre opinion merci de le faire de manière civiliséee.


    Lien au post original en anglais par [MD] Kirito

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    Notas da Atualização

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    Atualizações


    • Balanço
      • O bonus de crit por trás foi removido de todas as classes exceto espadachim.
      • Mudou o sistema para ocultar o equipamento. Quando o Dogi é visível o equipamento é oculto e não pode ser detectado.



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    Correção de Bugs

    • Foi arrumado o bug no qual a Bola de Dogi não era consumida depois falhar.


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    Lembre-se que todas as regras do foro aplicam-se aqui. Se você quiser deixar uma sugestão ou expressar a sua opinião pode faze-lo de maneira civilizada.


    Vínculo ao post original em inglês do [MD] Kirito

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    NOTAS DE ACTUALIZACIÓN

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    Actualizaciones

    • Balance
      • El bonus de crit desde atrás ha sido removido para todas las clases excepto Espadachín
      • Se cambió la mecánica para ocultar el equipo. Cuando el Dogi está activado, el equipo esta oculto y no puede ser escaneado.



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    Correciones de Bug

    • Se arregló un bug en el cuál la Bola de Dogi no era consumida trás fallar en dar un efecto.


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    Recuerda que todas las reglas del foro se aplican aquí. Si deseas dejar alguna sugerencia o expresar tu opinión, hazlo de manera civilizada por favor.


    Enlace al post original en inglés por [MD] Kirito



    Versión en Español



    Versão em Português
    Version en Français

    That is DBO KR.


    Moderators need to take a serious good look at dex/dodge rate. As I've said before, I'm wearing full 20 dex with 18/19 dex earrings. Yet I barely dodge? If this was TW I wouldn't be getting touched *most* of the time. But in dbog dodge rate doesn't matter. If the person got 1.1k hitrate thats more than enough to hit a person with 1.4k dodge rate in base . Human martial artists rely on this and its one of the biggest concerns I have with this game.


    Current cap on DEX is 28 per piece so you are far from cap, but that's not even the point. Going full dex ALL THE TIME in the current state of the game is a bit off imho.


    Also moderators, as seen on their name, work mainly on moderating forum and discord.

    Hi RoanValorin,

    Most fighter users prefer to go Spirited Roar as it boosts overall damage by a good chunk (both crits and non crits), not mainly crits as Might (23 strength is not much compared to 30%+ p damage).


    Using crit weapons already give you a large enough boost to your crit damage and you want to increase your p damage overall as much with this buff and of course also with good upgrades on your weapon subweapon.


    I do not play fighter class much so I can't go much in depth apart from that.


    Cheers,


    Aru

    We are currently working on new events that include pvp and also special loots.
    Events have been on hiatus because the latest had very low participation, but we will get back to it sooner rather than later.


    Thank you for your input.

    Dear DBO G Community,C0gGI0I.png



    This Saturday (September 15th) and Sunday (September 16th), we will host an extended Honey Bee Event from 10 am to 4 pm (Saturday) and from 6 pm to 12 am (Sunday) CEST.



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    Event Duration: 6 hours each day.



    NOTE: Remember that this schedule is only valid for this Saturday and Sunday, we will announce the next Honey Bee Event afterwards.