Posts by zak6740

    In my opinion it's better if Daneos just decreased the CD to 1 minute, increasing the duration won't help Fighters in Ranked PvP/Budokai just outside PvE + platform.

    And you have to take into consideration that the swiftness buff also gives an additional dodge buff making it better than Penetration.

    yeah but just because he have 150 dodge rate more than the other , this classe don't have a lot of good buff for PVE so just uprgade this one don't
    imbalance ranked pvp

    bonjour voilà j'ai plusieurs question en suspend , je vais essayer d'être le plus claire possible



    (je n'ai pas jouer au jeu depuis 2016 ou j'avais un perso lvl59 Un swordsman et encore j'avais de très grosse lacune dans le jeu donc je vous demanderais d'être indulgent MERCI :saint:)


    1er Question j'ai acheter récemment des golden keys en pensant que je pourrais les utiliser directement du coup ce que je me demander , c'était comment obtenir des coffres et où les acheter ?


    2eme Question quand je jouais encore au jeu ont pouvait obtenir le super saiyan avec un event tu devais tuée un certain nombre de mobs de ton niveau pour obtenir les dragon ball il me semble maintenant est ce toujours le cas ?


    3eme j'ai vue une fois une personne qui avait les dragon king's buff je me demander si on pouvait toujours les avoirs ? (avec un event , en recompense d'un tournoie , après avoir fait certaine quête )


    voilà voilà ^^


    merci pour vos réponse en espérant m'avoir fait comprendre :P:P

    Ah et aussi je suis a la recherche d'une guilde 8o

    quelqun peut me dire comment il fait pour tous esquiver et que sa vie ne bouge pas svp? ses surment les bonus qui a sur ses item mais je ss pas ss les quel



    c'est la dex qui augmente les dodge rate mais la depuis 1 semaine le système de dodge a changer donc tu ne dodge pas tout les coup
    ex: lvl 56 avec 1000 de dodge j'esquivée tout les coups des mob lvl 0-49 mais depuis la maj même un mob lvl 20 arrive a me toucher

    ce matin j'ai reçue un mail de ShadowUchiha ou il y avait marque give zenie en somme 2kk et avec un item "une peau de bêtes " le mail dit welcome to DBOG daneos estce que c'est une arnaque ou bien c'est vraiment daneos qui me l'envoie

    depuis la mise à jour du serveur il y a 1h je ne peux plus jouer quand je me connecte il n'y a plus de chargement j’accède directement a mon perso et quand je sélectionne le perso pour jouer la transition ou normalement il devrait avoir un chargement mon écran reste noir et bloc

    Nan il a juste monter son stuff avec des Pierre les ticket +12 ne marche pas si il ta dit qu'il a réussi c'est un gros mensonge j'ai deja demander en personne a daneos il m'a clairement dit qu'il les mettrais pas avant la bêta

    ok il les a enlever car il son cheater nan il y a marquer sur le coupon que l'up et valide 2 jours mais il n'y a pas de limite

    ont fait comment pour utiliser les coupon gagner dans le cadeau j'en ais eu plusieurs mais a chaque fois que j'essayer des les m'être sur un équipement sa rester bloquer sur l'animation comme quand on accepte une quête et que le perso reste bloquer sur le PNJ car j'ai rencontrer un jouer qui lui a réussis a les faire marcher sur un gants

    et quand tu dit de m'être notre pc en unicode tw sa veut dire quoi ?

    les mise a jour se font comment , il faudra a chaque mise a jour re-télécharger le client ? car le launcher ne peut pas être télécharger

    SU-PER merci je m'attendais pas avoir autant de réponse