Posts by Gohan老師

    Il parait que Akira Toriyama a prévu plus d'épisodes que DBZ si c'est vrai c'est top :thumbsup:
    Mais je me demande quoi ça va parler, j'espère qu'il va pas y avoir des transformation complètement WTF ou un scénario WTF.. Après vu la bande annonce ça va être de la bombe, j'espère qu'il y aura aussi Bills où les autres dieux de l'univers ça serais bien !
    En tout cas vivement que a sorte voir ce que ça donne !


    Akira Toriyama la légende va faire disparaître la version de DBGT qui a complètement fait honte au manga..


    AKIRA TORIYAMA.. EPOUSE MOI. 8o


    *Sors*

    Je comprend rien du tout.. il font des Alpha qui dure une semaine.. puis ils ferme le serveur pendant un mois, puis une autre Alpha une semaine puis de nouveau ils referme le serveur un mois..


    Normalement une Alpha/Beta sa dure pendant une période bien plus grande.. c'est n'importe quoi comme système je trouve.. en 1 semaine ta le temps de rien faire pratiquement.. donc faudrait faire un espèce de vote pour augmenter la durée des Alpha/Beta !

    Ils devrait envoyé les mails en fonction des communauté et pas Aléatoirement.. car si il le fait aléatoirement il a très bien pu envoyé un mail a 200 espagnol, 30 chinois, 12 allemand etc.. et genre 1 ou 2 français.. (Ceci est un exemple)


    Donc je pense qu'il devrait les envoyés par communauté genre 10 - 20 FR , ES , UK , USA , TW , JP , BR etc..

    Je t'ai traité d'une bonne manière je trouve j'aurai pu être pire, mais je te respecte quand même car tu fait pas mal pour la communauté mais par moments certains de tes arguments m'irrite légèrement du coup je suis obligé de répondre m'en veux pas. :|


    Mais la prochaine fois je me retiendrais pas car ça m'énerve un peu.

    Oui ta raison on s'arrête la avant que ça parte plus loin.


    Par contre évite de nous appelez des randoms, t'es comme nous c'est pas parce-que tu publie les news de DBOG que tu dois te sentir supérieur et nous prendre de haut, ça va te retomber dessus un jours. :|

    Oh mais qui voila.


    C'est EsDeath la personne qui a réponse a tout. :|
    A bah c'est bien si tu a fait ton mouton a dépenser autant pour un pack que tu va utiliser en 15 minutes tu fait ce que tu veux..
    stop comparer DBOG aux autres jeux.. on parle de DBOG pas d'un autre serveur..
    Et je pense pas que DBOG sera le seul et l'unique serveur.


    L'arnaque est belle et bien la.. on instaure pas déjà des pack alors que le développement du jeu n'est pas finis désolé mais c'est absurde.. ça prouve le nombre de moutons qu'il y as..

    Si ils avaient pas les moyens pour créer se serveur, je pense pas qu'il aurait commencer a travailler dessus, donc niveau argent je pense qu'ils s'en sortent bien sachant que Daneos est pas tout seul hein.
    Après je suis d'accord qu'avec le "travaille" qu'il a effectuer gratuitement c'est normal, mais faut pas abuser sur les prix c'est tout ce qui me choque.
    Ces prix complètement abusif pour le peu de contenu qu'ils offrent.

    Il faut pas comparer DBOG a un jeu Steam.. c'est pas la même chose..
    Je dis pas que le jeu va pas ouvrir mais pour moi c'est de l'arnaque.. matte les prix..

    Vous n'êtes pas obligés de payer pour pouvoir jouer à la sortie !

    Arrêtez tous de dire ça, on as compris. Je ne fait que constater c'est tout.

    Le nombre de moutons qu'il y a ici c'est fou ouvrez un peu les yeux.. lorsque vous vous rendrez compte de l'arnaque on en reparlera.. on instaure pas un truc de donation avant même que le jeu soit en ligne sérieux surtout avec des prix exorbitant comme ça.. sa aurait été la beta open j'aurai compris mais pour une Alpha.. on est même pas sur que le projet aboutira imaginez que le jeu ouvre et ferme au bout de quelques semaines ?
    Vous vous sentirez bête je pense.. je vous rirais au nez a ce moment la.

    Des prix exorbitant pour le peu qu'ils offrent.. On se demande si ils veulent pas nous prendre tout notre argent hein.. |:
    Donc j’achèterais ni maintenant, ni jamais parce-que c'est du foutage de gueule.


    Ps: Merci de pas me répondre surtout EsDeath car je sens que tu aura beaucoup à me dire sur mon commentaire donc c'est pas la peine.

    French:
    J'ai joué un peu c'était cool mais j'ai un bug j'arrive pas à mettre le jeu en plein écran du coup c'est chiant..
    English:
    I played a bit it was cool but I have a bug I can't put my game in full screen mode it's boring..

    French:
    Moi je joue à L'officiel donc Elsword FR , c'est quoi la différence entre celui la et l'officiel ? (Je sais c'est quoi un serveur privée mais je demande la différence genre niveau de l'exp , drop , cash shop , si ils ont toutes les classes etc..)
    English:
    I play in The Official( Elsword FR) , What is the difference between that and the Official ? ( I know what is a private server but I ask the difference like level exp , drop , cash shop if they got all classes etc..)