Posts by hikawa2a

    Sur le status il devrait apparaitre Offline que ce soit sur le gameserver ou Character Server mais c'est soit la console à freeze et le site ne peux pas ce mettre à jour mais on devrait même pas avoir la file d'attente moi je penche plus sur un serveur plein.

    La limite de personnage à 1k est dû au manque de puissance du serveur pour accueillir plus de monde et ne pas dégrader d'avantage l'expérience des joueurs connecté.


    Je pense que une fois en phase de Bêta l'équipe commencera à prendre une machine plus puissante et donc plus onéreuse , car en phase d'Alpha ça ne sert à rien d'avoir un avion de chasse en serveur pour 3 personnages sur la map

    Ils n'auraient pas vu les crash actuels car ils sont aussi du au nombre de personnes essayant de ce connecter simultanément.


    Même si elle reste un calvaire pour nous elle leur permet de déceler certains bugs.

    Bah le développement c'est pas juste modifier une ligne et c'est bon , après une correction il peu y avoir d'autres bugs qui ce déclarent , une incompatibilité du code avec le compilateur , une syntaxe sur certaines lignes périmées , ect.


    Puis il vaut mieux que le travail soit long et concluant que rapide et bâclé non ? , après prenez sur vous et arrêter de râler et dites vous que le peu de temps qu'ils vous accordent pour jouer est une chance car actuellement il n'y a rien d'autre.

    Mon avis est que l'alpha fermé n'a pas durée assez longtemps pour report correctement tous les bugs sans compter que pas tous les joueurs on report.


    Donc pour avancé il leur faut plus de temps mais peut être une plus grosse équipe pour la communication car le temps que perdent les dev à mettre sur forum les correctif c'est du temps de développement perdu également.