Posts by Skaal

    Alors la limite des buffs ca c'est de l'info + cette histoire de buff du dragon que je comprends pas trop mais du coup je devrais pouvoir calculer ca avec l'arbre de talent ig et puis voir quel buff pour mon main et calculer tout ca !
    La limite du lvl 55 c'est pas mal aussi meme si j'aurais été pret a aller plus haut ^^

    Bref super utile tout ca va falloir que je bosse mes comptes thanks !


    Salutations Skaal,


    Si votre machine vous le permet, montez donc en double compte un perso Rusher/Farmer type : Turtle, Plasma ou tank et votre premier Majin buffer : chef ou ultimate en simultané, vous gagnerez un temps considérable.

    Montez les rapidement au lv15, enfermez vous dans un donjon de la map de départ d'un des deux perso et n'en sortez que lorsque vous aurez accès à l'ud1, farmez le en normal puis en hard.

    a ce stade des opérations vous aurez deux persos lv35 environs, de quoi rendre plus que confortable le up de tous vos prochains reroll.

    Ah ben ca pour un start précis et un gain de temps c'est bien spécifique comme chemin nickel :D
    Je peux pas trop controller de satélite avec mon engin mais j'imagine que 2-3 comptes dbo doivent passer ^^
    Enorme Thanks !


    Le Karma c'est pas sa forme normal qui est sympa pour farm les instances c'est plutot sa forme DPS la kidBuu cette forme la te ralentis énormément tu deviens Mega lent cependant tu feras bien plus de dps tu auras un skill qui a 1 ou 2 sec de Couldown et qui fait masse dégats mais qui bouffe les EP comme pas possible , donc oui je maintient le choix du DW sinon t'as le turtle Hermite qui est le DPS burst du jeu mais il est extrement fragile vue que c'est un humains

    Bon ok tu me l'as vendu ton DW xD
    Cette classe en revanche je connais pas du tout donc je vais probablement test beaucoup et viteeeeeeee viteeeeeee !


    Quand je vois toute l'aide que j'ai recu en si peu de temps un forum aussi pro et prompt a rendre service
    aux gens jusque maintenant j'ai vu ca que sur les serveurs avec une bonne communauté ca me motive encore plus eh eh :D
    Donc encore un enorme merci !

    Hep la bonsoir !

    Ah en effet j'avais mal lu une ou deux choses merci de la correction ^^.

    Je n'avais pas précisé mais je vise surtout l'obtention des buffs avec au moins 20 min et assez efficace en fait mais si ils sont stackables bonne nouvelle ! Plus de perso a up mais plus de buff !

    Ce qui fait que je suis beaucoup moins stressé quant a la spé optimale a trouver de meme vu que je vais créer donc un de ces persos pour les powerlevel, je n'aurais qu'a m'occupé de faire une spé n'importe laquelle une fois le niveau requis pour maximiser ces fameux buffs.

    Du coup laquelle de ces classes serait la meilleur pour rush le lvl de mes buffers en donjon etc ?
    Au sacrifice du fun laquelle serait la plus rapide / efficace pour aggro proteger et dps ?


    Alors pour moi la classe la plus fun ... ca je peux pas trop te dire vue que je connait pas t'on style de jeu mais moi la classe qui me parrait la plus fun / stylé c'est le dark warrior ( la classe que je vais commencé avec ) surtout pour sont attaque l'energie Siege qui a une animation plutot sympa sinon t'as le Turtle le karma le fighter le shadown Knight sa dépends surtout de comment tu joue d'habitude sur les MMO

    Me conseilles tu toujours le dark warrior ? ^^

    D'autres avis ? :p

    Coucou tous le monde !

    Pour les buffer tu dois up poko karma plasma ultimate grand chef


    Les meilleurs classes pour lvl et powerlvl sont Turtle > Dark Warrior > Swordman

    J'imagine donc que les buffs du clan dragon ne vallent pas la peine car moins puissant et non stackable avec ceux des majins, si c'est bien ca donc 5 buffers a up okay merci ! :D


    Alors je ne suis pas un pro loin de la , mais je pense que j'ai assez joué au jeu pour te dire que c'est Hyper Relou de up un Majin Buffer surtout comme étant la 1er classe parce-que déjà pour faire t'es quêtes ses non seulement long et pas fun du tout , Cependant si tu veux pas main c'est classe la je vois pas pourquoi tu veux les Up en premier , Parcontre je Tiens a te dire que les buffer lvl max ( 70 ) bien stuff ou assez bien stuff sont vraiment très rare dans le jeu vue que la plus part des buffers dans le jeu c'est des rerol's

    Pour ce qui de la façons la plus rapide de up sont buffer ( Rerol en général ) c'est de up un Personnages Farmer dans l'ordre ( Dw , Turtle , Karma ) une fois c'est personnages lvl max et un minimum stuff tu up t'on rerol de 0 a 22 avec les quêtes et 22-70 tu fait les instances ( booster exp token et cadeaux ) s'est hyper vite et c'est assez fun .

    Bonne chance a toi

    Je comptais bien monter un perso pour farm mais bien plus tard, avec vos deux avis je me demande si je ne vais pas le faire en premier du coup, vous allez exactement dans le meme sens a ce niveau la, encore merci du coup.


    Quand a pourquoi eh bien pour pouvoir buff jusqu'a la mort les persos que je comptais monter seul sans spam et en vanilla pour pouvoir farm avec mes mains plus facilement toujours pouvoir me log pour full buff un pote ou faire plaisir aux gens dans des zones de bas niveaux un peu toutes les raisons d'avoir ces buffs sous la main quoi ^^...

    MERCI btw :D


    Bon donc si je procède la sorte la spé des buffers je pourrais la chercher build et retravailler moi meme
    pendant que je les pl.


    Mais du coup une idée quelconque d'une spé adapté pour un turtle, darkwarrior ou swordsmans en tant que power level ? Des avis sur ces classes ci ? Laquelle semblerait la plus fun par exemple etc ?

    Yop Yop
    Je passe vite fait pas le temps de tout lire entierement la de suite mais je vous remercie déja pour les réponses et les petits conseils et sentiments personnels en rapport au leveling de chaque classe qui sont extremement les biens venus aussi, ca ne me fera qu'une meilleur idée donc voila j'espere avoir encore beaucoup d'avis et ou propositions / outils pour que je me débrouille mais déja un grand merci ^^

    Bonjour a tous !

    Mon projet des la sortie serait de commencer a up chacun des personnages pouvant lancer un buff sur d'autres personnages
    avant meme de commencer a monter mon main.

    Je suis donc la pour chercher l'aide de pro pour trouver les spés de farm les plus rapides et efficaces me permettant de maximiser
    ces buffs et de monter en solo de niveau le plus vite possible.

    De celles que j'ai noté ayant un interet particulier Plasma, Karma, Grand chef et Ultimate ont chacun un buff que je veux vraiment

    J'ai aussi vu que les Dragons et Poko avaient le meme genre de buff que certains majins et je voudrais savoir si deux buff possedant par exemple de la ep regen pouvaient se retrouver en meme temps sur le meme personnage car si c'est le cas je devrais up ces deux classes aussi ^^

    Voila toutes réponses ou commentaires pouvant m'aider a avancer ou comprendre le principe de ces classes
    (n'ayant jamais joué autre chose que des humains/sayans jusqu'ici)
    est donc le bienvenue

    Je vous remercie déja d'avance :D




    I went AFK for a moment and,when I went back, some mobs were abusing my corpse :C


    C2ASjzQ.jpg

    Did search for a topic mentioning this couldnt find one and its not on the list so :


    Update : Saw a dead sayan that mobs were still attacking on yahhoy fort. (the wolves with the boss)
    I did pass right next to them to reach the boss and they did not attack me, even once the guy had respawn and the corpse was gone.


    Sorry if I missed people already talking about this.