Posts by Newrom

    Il faut réaliser la quete complete de classe (adulte + choix de la classe + les quetes qui t’emmènent dans la map majin) pour pouvoir débloquer les quetes de vol que te donnent un namek à korin village.

    Ces quetes vont t'emmener à ces 3 PNJ

    Si tu n'es pas adulte et que tu n'as pas fait ta master classe la quete n'est pas disponible

    Hi,

    Right now we have to use the full name of an object to find it on the AH and if we miss only one letter we won't be able to find the item.
    It's very boring when we don't know the exact name of the item or even more when the name have a bad character in it ("-","[",...).

    It would be great to change this to something like keywords, like if i want to find an upgrade stone lvl 30 i'll type "U30" and the AH will display all U30 (blue, red, green,...) in the AH.

    And we will not have this "Contains characters that can't be retrieved" message anymore.


    What do you think about it?

    Désolé Tosorky mais je rejoins lyac sur ce point là, il fautdevenir adulte pour avoir la master clas (le vol aussi il me semble mais ne me souvenant pas je prefere ne pas m'avancer). Avant que la kid-clock apparaisse, il y a des mecs qui choisissaient de ne pas devenir adulte et n'avait en consequence pas de master class...
    Apres si tu trouve une video nous prouvant le contraire je ne pourrais que m'incliner (et il faut verifier que le mec a pas prit de kid clock avant).


    Enfin : http://dbocom.com/forum/showthread.php?t=19600


    Un mec qui n'y connait rien et qui n'est pas du tout ancien car il n'a pas participé aux beta fermées de DBO pas G :)


    PS : il me semble que la frenchCorp etait sur le serveur 1 par contre lyac :/

    When I upgrade my buff while getting the old one activated, if I activate it again (should be better and reset cd) I doesn't change at all. I have to remove my old buff and use the new one from the active buffs.

    The quest for human lvl 9 "Lost Report on Statue to Reno Beach Research" should make pop 2 mobs but i had to find them on the map to finish the quest.


    EDIT : Plus, you can fail the quest even if you finished it if the timer reach 0...

    EsDeath comment crois tu que DBO est mort? Parce qu'ils n'avaient pas assez de thunes parce que les gens n'achetaient pas assez dans leur cash shop.
    Pour DBOG, si les prix sont identiques IG, à par les quelques kikous qui piquent la carte des parents ou les personnes qui ont vraiment envie de supporter le serveur, ils risquent de pas faire énormement de benef.
    Du coup pas assez de sous pour payer tous les serveurs, obligé d'en fermer, donc encore moins de sous, donc DBOG fermera.
    La belle loi du capitalisme ^^

    Les quetes systèmes qui n'apparaissent pas sur la map (et hors donjon) sont les suivantes :

    • Scanner une petite bestiole.
    • Utilisez un téléporter.
    • Enregistrer votre position.
    • Obtenir un familier.
    • Ouvrir le journal de quête.
    • Débuter un duel.
    • Utilisez votre compétence "Popo" pour revenir à votre point de sauvegarde.
    • Identifiez un "?".
    • Envoyez un mail.
    • Monter un groupe.
    • Ouvrir une boutique personnelle.
    • Mélanger les ingrédients obtenus d'une quête précédente.
    • Combattez dans une arène PvP.
    • Utilisez le distributeur à objet surprise.
    • Booster un objet.

    A lot of you guys wanted infinite fly because "in dragon ball they have infinite fly".
    So why everyone could have instant transmission if not everyone have it in dragonball?


    Why not instant lvl 70 too ....

    EsDeath le problème est pas tant les quetes (meme si 2-3 en moins ça peut jouer au début) mais le fait qu'on perd de l'expérience à chaque crash, ce qui est chiant pour up. Du coup on se retrouve lvl 4/5 sans aucune quetes alors que dans le dbo de base on était baladé de tous les cotés par celles ci ^^