putain le pure sennse du mots une chance sur 1000 -_- -_ -
Posts by TheProdige
-
-
OUR BOSS IS HERE WE WILL MORE STRONGER NOW
-
c'est à quelle heure qu'ils annonce qui participe à l'alpha? j'suis pressé de savoir que je ne serai pas dans les 500 personne mdr
A mon avis les personnes qui ont un pack seront compté dans les 500
-_- fait chieer alors
-
c'est à quelle heure qu'ils annonce qui participe à l'alpha? j'suis pressé de savoir que je ne serai pas dans les 500 personne mdr
la vie de ma mére tu ma tué gros
-
es-que ceux qui ont acheté des pack seront compté avec les autre 500 personne ou y'aura pas 500 personne tirer aux sort?
merci pour votre future reponse
-
can you add a dongeon who will give us white stone kid clocks rest book ...ect ?? thnks for answering
-
-
Punaise mais qu'est-ce que vous avez avec Gohan, il a juste donnez son avis pourquoi autant d'acharnement pfpf
-
Salutations à la communauté francophone naissante,
Thierry, Val de marne, Illustrateur
Joueur de la version Taïwanaise serveur 1 exclusivement, mes personnages étaient : Moshyhitsu (fighter), Koopatroopa (healer), Diogène (tank) et quelques autres level 70^^
J'ai déjà côtoyé, croisé et/ou healé un bon nombre d'entre vous et c'est un plaisir de vous lire à nouveau.
Je scrute sans complexe l'avancement des deux projets, testerai, choisirai la formule qui me conviendra le mieux et me tiendrai par conséquent loin des polémiques stériles visant a établir qui pisse le plus loin et surtout le plus vite LOOOL.
GG aux équipes Game et fofo pour le travail fourni.
Impatient de farmer les DB à nouveau,
Moshyhitsu.Bienvenu !!
-
Je te jure si il dit ça sur un autre forum il sera insta banProblème résolu.
Vu que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton sujet à propos du donate car tu l'as locké je vais en parlé ici.
A mon avis DBOF n'a pas tort tout se qu'elle dit est vrai ce serveur est basé sur l'argent , un groupe des arnaqueurs quoi !
Des fois je me demande d'ou viens tu avec cet amour que tu portes à Daneos , tu deviens furieuse et tu attaques n'importe quelle personne qui parle mal de ton cher Daneos et on est pas des idiots c'est toi l'idiote qui a déposé 65 euro comme une bouffon *facepalm*Perso je vais supporter DBOR.
En attendant DBOR , je vais participé à la bêta de 15Mai juste pour voirla vie de ma mère t'as une paire de couilles dans la tété ? t'as logique est tout simplement Epic !
-
hi guys !
i hope that you'r fine .
i have sugestionton to the dbog team and i hope that you guys will like i see many questions about the dbog serv .. ect so why they don't do an ama like dbor to answer all our questions like this post and then the dbog team will gonna see it -
bienvenu
-
BVN chef
-
Yo les man ,
ses iskamikaz un anciens turtul hermite de DBOTW serv1 je compte bien retourner sur DBOG avec la guilde WillForEver
vie perso : j'ai 17 ans je suis en 2éme année lycée Math Technique .
Voila j’espère m’entendre avec tlm !