Posts by hollywoodman38

    Bonjour,

    Voici mon problème :

    J’ai installer le nouveau client et remplacer l’ancien launcher,le jeu ne lance toujours pas et me dit qu’un fichier « fmodex.dll » est manquant.

    J’ai corrigé le probleme mais maintenant je reçois un message concernant un « point d’entrée de procédure » ...

    Cela parlerait-il a quelqu’un?

    Quelqu’un d’autre à ce problème?

    Par avance merci de vos réponses !

    Merci pour ta réponse.

    Peut-être que pour les chanceux les effets sonts la mais je n’ai aucun effet quand mes buffs n’aparraissent pas.

    J’ai bien vérifier cela !

    Aucune solution au problème alors?

    Bonjour.

    Je viens de m’appercevoir que je ne peut pas utiliser tout mes buffs en même temps!

    Par exemple si j’active “Ultimate spirited roar” je ne peut me servir du “Ultimate might” et vice versa...

    Le dernier buff lancé n’apparait pas dans la liste des buffs à coté des Lp/Ep en haut a gauche de l’écran et les éffets ne sont pas présents non plus en scrutant le panneau “personnage”...pareil si je veut activer “prepared to roar” avec un de ces deux buff,il n’apparait pas et aucuns effets...

    Suis-je seul à avoir un problème de ce type et comment résoudre ce problème si possible?

    Je viens de m’appercevoir que je ne peut pas utiliser tout mes buffs en même temps!

    Par exemple si j’active “Ultimate spirited roar” je ne peut me servir du “Ultimate might” et vice versa...

    Le dernier buff lancé n’apparait pas dans la liste des buffs à coté des Lp/Ep en haut a gauche de l’écran et les éffets ne sont pas présents non plus en scrutant le panneau “personnage”...pareil si je veut activer “prepared to roar” avec un de ces deux buff,il n’apparait pas et aucuns effets...

    Suis-je seul à avoir un problème de ce type??