gg sendoku beau guide si y'a moyen que tu le mettent en Français ça serais OP
Posts by LyacHealer
-
-
FutureGogeta - Today at 12:21 PM
Server is dead for now
Wait for the fix
[MOD] Kuromi - Today at 12:24 PM
Just patiently wait for further announcement. Thankyou -
i have friend is online but me i dont have acces "server connexion...." WHY?????
-
i buy namek armors
jacket 28 con +8 or more
pant 28 con +8 or more
shoes 28 con +8 or more
i buy gears
staff speed 23% mini +10 or more
scroll speed 23% mini +10 or more
my name in game is Lyacheall thxx
-
bas les mien de mon frere de prodige et de la plupars des mec avec qui je jouais on ete delete peut etre c'est a cause du manque de conection mais quand meme surtout ceux qui on CS on tout perdu
-
oui sur sagitaire mon perso a ete delete celui de mon frere celui de prodige est la plupars des joueur qui on arreter
-
deja on va la faire et tu va la rejoindre mec
tu sais tres bien tu peut rien me refusé et deja commence par venir sur le jeu t'es jamais co
-
Putain SSO truc qui date vraiment vous avez ressayer depuis ? les player on ete delete
-
mdr sendoku t'es pas serieux moshy c'est un farmeur il monte un 70 par jour mdrr
(ironie)
-
mais si moshy c'est juste que sendoku c'est un éclaté dans sa tète mdrrrr
-
c'est pour sa qu'il a dit de crée une guilde seulement pour le dojo war (WarDojoFr) par exemple qui n'a rien a voir avec le nom de autre guilde fr apres pour les joueur faut voir
-
j'aime l'idée sa serais cool
-
mdr moshy t'es vraiment le plus fou
-
Mdr moshy serieux c'est une guilde fr ?
dsl pour eux si c'est vrai je les connait pas
-
alors pour les guilde ta 2 choix les keepers of time ou WillForever a toi de choisir je te laisse les pseudo a mp pour les 2 guilde
Dendebib pour kot
et Liloulou pour will -
bonjour les amis alors pour la commu Fr elle est assez grande faut juste connaitre
pour le moment il y a juste 3 guilde les autre reviendront plus tard mais pour le moment on est que 3 guild
Les keepersOfTime contacté Dendebib
Les MONKEYKING contacté Xénaa
les WillForEver (moi^^) contacté Lilouloudéjà faite votre choix parmi c'est 3 la après allez contacté les chef de guilde
je vous laisse les pseudo voila j’espère vous avoir aidé
-
la meileur classe pour farm c'est a toi de choisir comment tu joue etc mais pour bloc le kaio faut etre stuff regen buff etc
-
Personne connaît la date pour l'open bêta soyez juste patient
-
Lyac stop troll STP
????
-
Le focus c'est ton taux de réussite pour pas raté ta cible le soûl c'est l'esprit c'est sois ta réserve d'ep sois ton attaque energy