Posts by LyacHealer

    Écoute un peu les autre post arrêter avec le patch fr il y en a pas encore de valable sa sert à rien de mètre un patch qui te ramène jusqu'au lvl 20 apres te lâché par manque de trad mieu vaut attendre un vrais full trad ou presque est prendre c'est marqué avec l'anglais ou pour les habituer sans patch car sa sert à rien pour le moment

    moi je vois plutot le sk comme une classe pve et pvp en meme temps la ou le dw et only pve meme si tu peut le metre pvp mais pas top tout le monde dit que le dw a des aoe etc mais le sk aussi en a et leur caracteristique principal c'est le tanking et pour cela il te faut de l'aggro generation et le sk possede ce skill tout comme le dw mais a mon humble avis le sk est preferable

    ce matin j'ai reçue un mail de ShadowUchiha ou il y avait marque give zenie en somme 2kk et avec un item "une peau de bêtes " le mail dit welcome to DBOG daneos estce que c'est une arnaque ou bien c'est vraiment daneos qui me l'envoie

    Grande arnaque Zak sur l'officiel il le fesais deja mais bon facil a reperé calcul pas les mail de personne qui disent etre daneos ou DBOG

    Mdr je ne répond pas à ce genre de ce message car ça devient du n'importe quoi....Lyac on ce connais et je vois pas de quoi me la peter comme tu dit , j'ai rien à prouver tu sais donc si tu as un souci avec ça c'est pas mon problème, c'est pas moi qui me vante d'avoir masse en guilde et qui tente d'essayer de faire quelque chose IG etc "La plupart de ceux qui viennent à moi savent excatement de quoi on est capable ..." on est pas ici pour faire du Squatte tatami à ce branler l'ami...
    Bref cette discussion s'arrête la pour moi et pour info Sendoki tu parle de refaire sa vie à 40 ans écoute mon grand déja d'une ma vie est faite contrairement à toi je suppose donc stp .


    Ensuite nous sommes une guilde pve à la base donc la sur le coup tu peux dire ce que tu veux et comme dit Tzorig nous somme ici pour discuter tranquille dans l'entraide et la bonne entente sur le nouveau DBO c'est pas la guerre, même si cela à toujours été le cas entre guilde.


    Bref encore une fois arrêter de parler pour de la merde et agissez IG, faite pas les enfants à dire moi je moi je car la c'est vous qui vous la peter lol Enfin ....le moment venu , c'est pas moi qui ira pleurer pour un Donjon ;)

    Oula ta vu tu recommence tu sais très bien que je n'ais rien contre toi ou ta guild je suis le premier à dire que vous faite bouger les chose pourquoi tu vas dire que je me vante pske j'ais dit qu'on étais dans les 45 si tu pence sa fallait voir le chiffre sur l'officiel bref tu peut demander au joueur qui joue avec moi je suis le premier à aider etc après oui vous avez plus loin que moi au CC mais c'est tout le contenue s'arrête pas au pve mec c'est pas parceque vous l'aver fini qu'il faut prendre les gens de haut surtout que vous ète pas les seul apres comme tu dit oui je veut prouver ig parceque de un c'est la seul façon de faire taire les gens et de 2 c est pour moi meme j'ai quand même le droit de me donné des objectif ? Faut pas mètre tout le monde dans le même panier c'est pas parceque certain branle rien ig que tout le monde sauf les Kot branle rien bref à plus sur le jeu c'est mieu

    et par rapport au duel entre sk et dw perso je prefere pve avec un sk je sais pas pour moi il est preferable c'est plus simple pour lui de gardez l'aggro je trouve


    apres au vue des com's jespere sa va pas partir en couille sinon les autre commu auront juste raison de leur opinion sur nous


    dernier truc Tzorig tu dit que Lisheron agresse pas Sendoku mais de mon point de vue il se la pettent aussi donc pour moi c'est une genre d'agression bref je suis pas la pour dire qui a raison ou pas mais je dirais de le prouver ig point final ^^

    Hello,
    most of you might have already noticed that there are lots of disconnections and much lag in game right now.
    The reason for all of this is because the database has grown a lot in the last few days/weeks.


    Im going to create a queue system for the login which is going to prevent the server from freeze and disconnect everyone.


    il va régler ça, j'espere que la master classe quest sera réglée rapidement elle aussi

    Goku ?

    Le type c'est moi, t'as le droit de mettre mon pseudo je t'en voudrais pas.
    Oui il en a un mais je t'avoue que je le prends plutot comme un debuff, il aggro pas autant que celui du dark (ok qui compense par son buff de génération d'animosité donc au final kiff kiff quand tu vas lancer tes skills).


    Les 2 se valent car le sk et le fighter avait prit un up (trop) gigantesque, d'ailleurs pour ça que le dark était en voie de disparition...

    d'ailleur en parlant de sa j'ai toujour preferé le sk en pve plutot que DW apres je te cache pas que j'ais pas trop jouer les dw en pve

    Euh... comment dire... j'ai déjà anéantis ça xD.
    Et pour le type qui a dit que les SK ont pas de taunt AoE, c'est faux, ils en ont bien un.

    nan tu sais très bien quand je dit spam c'est mes chat etc pas en tatami font pas peur on les attend Mdrrr juste mtn se qui soule c'est les turtle et les crâne avec leur stun bug sinon sa passe tu le sais mdr

    Apres perso j'attend avec impatience la bêta pour voir enfin la commu fr avec le reste pske la y'en a marre de se faire spam par les br et sp faut aussi qu'on se montre car d'après se que je vois ig il nous prenne de haut (faut qu'on leur prouve le contraire)

    Tu parle de healer, moi je te parle de Fr en général.....

    Ta mal suivi la discutions on parle pas de fr mais de heal fr car je sais qu'il y a beaucoup de fr juste dans ma guilde on est 36 et c'est juste les nouveaux avec les ancien on monte à plus de 45 donc pour sa tkt pas je sais qu'il y a beaucoup de fr que très bien meme