Posts by LyacHealer

    deja sans critik tu peut os un 15 000 alors en critique contre un 20 000 sans def tu le os facilement sa dépent de ton taux mais apres comme tu dit oui il faut dans l'idéal avoir au moin 1 stuff de chaque stat pour paré a tout mais sa c'est un dream car pour avoir deja un stuff corect c'etais la galere + l'up c'etais presque impossible (+10 mini sinon c'est chaud )

    Nan je te dit pas comment joué ni de changer ta façon de jouée juste que de prédéfinir ta façon de t'y prendre attendre les niveaux max tu verra que c'est pas dutout pareil
    Exemple au lvl 70 si tu a pas d'anti crit bas contre un autre sm tu te fera os
    Ou contre un crâne ou sk tu a pas d'anti bleed fire etc tu te fera allumé par leur dot qui font mal après faut aussi du CD car les skill revienne mal chez les sword mais le truc le moins bien c'est que tu utilise t'es skill energy je vois pas comment tu va taper fort en ayant pas de puissance en energy
    Exemple si tu tape du 10 000 en physique tu va tapé que 2 ou 3000 en energy sa vaut pas la peine enfin pour moi tu perd du temps de stun pour rien

    Ah et encore un truc oui c'est sur je faisait partie des rare sword a avoir un build Lp et Attack speed,et crois le ou non ca surprenais bcp et je tenais tete au plus costaud de mon niveau,en utilisans le super sayan,j'arrivais a battre des adversaires qui se la jouer rien qu'en utilisant ma vitesse ,et mes lp me permettait de pas crever trop vite,et je suis fiere de mon build :P il n'y a pas qu'un seul moyen de creer ses perso,et le fait est que bcp avait l'habitude de se battre contre des swords style dodge et hitrate a fond,alors que moi il fallais que tu change ta facon de me battre,je creeai l'effet de surprise,et j'etait tres demandée en cc donjon,et aussi pour s'amuser avec la confusion du majin en free battle lolbref,si j'avais pu avoir l'item kraken,le level 70,l'armure complete consti la plus elevée,j'aurai pu faire carnage et depassé largement les 15 000 :D

    jouez un sm lp speed% c'est pas dur si en plus tu use de t'es skill energy c'est c'est facile de te batre car la principal stat des sm c'est leur taux de crit qui est très élevé après faut je te dise que le speed % marche que sur l'auto attaque pas sur les skill ensuite par contre oui tu avais un bonne vie pour ton lvl mais au lvl 70 c'est très simple de one shoot un sm consti meme si il a 20 000 lp car très peu de def et pas d'anti crit mais franchement avant de te convaincre sur ton Build test le au lvl max car je sais à quel point la diff entre les lvl 50 et 70 est immense rien à voir je peut te passer les pseudo de très bon sm fr en pv si tu veut il te le diront
    Après connaissant assez le CC batle imaginé un sm consti qui a pas de crit en plus bl sa doit pas être long à cassé
    Si je te conseil use only des skill physique en plus elle sont pas mal (celle qui te Tp derrière est très intéressante ) use du crit sur t'es arme et après le stuff si t'aime la consti garde mais prévois du anti crit regen et dex et beaucoup de focus en bijoux tu Vera que tu va aimé

    mini_934089dboscreen000.png


    après avoir parcouru ce sujet, je poste un petit screen de mon fighter lv70 : 13555 de pv sans buff^^, merci les boules à dogi consti +10 LOL
    (je précise que le reste du stuff tenait la route pour Lyac^^)

    Mdrrr moshy toi tu étais cheatter aussi mais oui je sais que ton perso tenais la route ( salut au passage sa fait longtemps on c'était pas vue)

    Pour les curieux d'avant post avec un martial artist swordmaster level 55 sur l'ancien dbo,avec les accesoires (boucle ,bagues) consti,l'armure complete consti,plus buff dragon consti,j'avais 15 000 lp :D sans buff,bisous

    Oui grâce au buff dragon qui up ta consti après pour t'es stuff bijou cet sache que chaque item + 28 en consti t'up t'es lp de 2810 lp donc fait ton calcul avec t'es propre stat et tu saura cb tu avais moi sur mon turtle 70 full consti bague et boucle kraken 25 en consti sur les 4 j'étais à 14000 en buff dragon donc je suis pas certain de se que tu avance mais possible que tu dise vrai