Posts by SoMonster

    Salut à tous,


    Je vais argumenter au maximum mes convictions à propos de DBOG.


    Je pense que c'est une " Anarque "* parce que :


    1 : Un serveur privé n'a pas à proposer des dons à des prix fixes.
    2 : A partir du moment ou il y a un concept d'achat ( en l'occurrence accés anticipé etc )
    ce n'est plus du don mais un achat. En soit c'est totalement interdit...Et payer pour une Shoutbox...j'en parle même pas...
    3 : Proposer un Cash Shop en plus du système de don c'est tout aussi interdit.
    [ Il y aurait du avoir qu'un système de don basique, c'est pas leur jeu, c'est unserveur privé qui
    peu être fermé à tout moment !]
    4 : Il n'y a rien d'officiel et DBOG n'est PAS une team de professionels, tout vos soit disant dons ne sont pas des revenus, tout dépend du pays des admins, mais il peuvent avoir des problèmes.
    5 : Arrêtez de comparer DBOG à des vrais serveurs ( qui eux ont crée LEURS jeu en entier ) pour
    mettre en confiance les plus faible.
    6 : Avec ce système ils vont pas tarder à avoir des soucis, surement dès la sortie " officiel ". Les concernés ne sont pas dupe et sont déjà au courant. A tous ceux qui auront mit + de 50 euros,
    vous allez regretter.
    7 : Comme ils ont dit, dire que tout travail mérite salaire me fait rire dans ce cas, c'est un serveur privé d'un jeu qui n'est pas en libre droit... Les mecs veulent se faire du fric sur un truc qui ne leurs appartient pas ! S'ils avaient voulu être honnête ils auraient proposé dans un shop quelques objets pour ce faire de l'argent honnêtement et légalement. ( En partant du faite qu'ils font ca pour le fric... Rien que ça c'est juste super drole. A la base tu fais pas sa pour le fric, d'accord tu as besoin de fric pour faire vivre le serveur mais ce n'est la préocupation principale...)
    8 : Vous avez pas l'impression de vous être fait entuber ? Un moment ils nous disent Oui il faut avoir 5000 fans, 8000... Il sortent la closed alpha#1, l'objectif est finit 12.000 fans, et hop ils proposent leurs dons avec des accés anticipé et COMME PAR MAGIE ils ressortent une CLOSED ALPHA #2 ! A bon c'était prévu ? Non c'était l'alpha publique ! A mais zut maintenant il y a les packs pour avoir un accés anticipé ! ( pigeon - pigeon ~~)
    De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez DBOG à tout mit en place pour que vous payiez au max ca se voit, regardez d'autres serveurs privés...
    Ils veulent se faire passer comme un officiel avec des prix d'offIciel.


    Vous savez dire " On ne vous oblige pas à acheter " n'enlève pas son côté arnaque.


    Allez payer pour des gamins qui ont même pas fait 10% de ce qu'avait fait la team NTL, mais payez les plus chère, pour payer un truc illégale. Le summum du pigeonnage.


    Entre une aide pour un serveur et des pack, cash shop... il y a un monde. Maintenant venez me dire que je dis des conneries.


    Arnaque* : A partir du moment ou tu payes.
    * Ce n'est qu'un point de vue concernant le système monétaire.


    Voilà le point de vu de la conne ;)


    Ps :si vous êtes si officiels vous devriez déjà respecter les lois fondamentales sur internet en l’occurrence ici la CNIL, " Le droit de suppression, modification etc des donnés " Après on reparlera de vos conneries. Oui parce que j'aimerai supprimer mon compte :/

    Salut peux tu préciser les choses à propos du cash shop que je vois si effectivement il y a un mal entendu


    par contre je soutient que c'est le seul serveur privée a avoir des prix aussi élevé plus élevé que la version officiel... Alors que NTL a quand même crée le jeu lol


    ques tu veux dire par avec ou sans les dons le jeu survivra ca veut dire qu'ils ont déjà du frique ? lol

    donc en gros c'est n'importe quoi les prix même des jeux arc de vrai editeurs qui jke trouve son chère sont du coup moins chère que DBOG xD


    edit : de plus reste à voir les prix du cash shop mais si c'est 300> GROS LOL !!

    Je parlais des pack wow qu'on est pas obligé de payer ! et WOW c'est leurs jeu !!! x_x


    nan mais c'est bien trop chère pour un serveur privé...

    Salut les gens, Les donations sont disponibles


    je pense que j'ai faillit m'étouffer en voyant les prix,


    minimum 13euro pour le premier pack et 65 euros pour le dernier ? c'est quoi cette blague c'est les même prix que WOW !!! XD arrêtez moi si je fais une erreur !


    Vos impressions ? :D

    Bienvenu !! ARRG je suis déçu d'avoir jamais vu de DBZ au ciné x) trop jeune ^^
    j'ai merdé total pour retrouvé les voix, j'les connaissais mais j'aurais jamais cru qu'ils prendrais une partie de la saga buu ( jamais regarde le club dorothé j'pensais que sa s’arrêtait à la fin de DB )