Posts by miota77

    Bonjour à vous deux , dunwich je me suis permis de t'ajouter en ami du coup . Je vous rejoindrais sur discord si tu es d'accord afin d'en apprendre plus sur les suite de ce serveur ... Je suis fraîchement de retour sur ce jeu ... Sais-tu quand nous aurons accès au nouveau launcher du coup ?

    Merci beaucoup pour ta réponse , je comprend mieux maintenant , j’espère pouvoir jouer sans freeze prochainement alors , il me faut juste être patient !

    Merci encore pour ta réponse et bonne journée à toi .

    Bonjour à tous , sur le jeu depuis hier , je me rend compte que très souvent l'écran s'arrête pendant quelques secondes comme si j'avais un gros lag ... Je pensais que cela venait de moi dans un premier temps alors apres verification de mon débit qui est toujours aussi haut ( fibre) et que le pc fonctionne tres bien . Des réglages permettent t'ils de ne plus avoir ce probleme ? d'autres personnes ont-elles le même soucis ? ou tout simplement est-ce le serveur ?

    Bien le bonjour à tous ! J'ai décidé de me mettre au jeu ce matin et ai donc télécharger le fichier d'installation , une fois le jeu installé il m'est impossible de télécharger le patch avec le launcher même en ayant lancé en administrateur . Voici une petite capture d'écran des messages affichés , merci d'avance pour toute aide apportée et un bon weekend à tous .