Posts by Lexasommerfeld

    Bonsoir voici mon premier guide, sur l'obtention des dragons boules à bas niveau 0-20

    Prérequis: -Pour toutes les avoir il vous faudra le niveau 20

    -Etre de la classe humain (pour ce guide)


    Pourquoi récupérer les 7 boules de cristal ?

    En les récupérant, vous obtiendrez des pièces d'équipement d'excellente qualité, mais surtout cela vous permettra de récupérer de nouvelles boules pour exaucer de nouveaux vœux plus intéressant: équipement inédit / Transformation en SSJ



    Chaque boule vous sera donné par un PNJ (personnage non joueur), en récompense d'une ou plusieurs quête que vous ferez pour lui.

    Afin de laisser une part de ludisme je ne vous met que la zone du pnj ou le pnj sans la zone précise (indice: repérez vous sur la mini carte ou avec l'astuce de fin de guide)


    Boule n° 1

    niveau 5 requis

    1560112814-db1.jpg


    Boule n°2

    Niveau 7 requis

    1560112832-db2.jpg


    Boule n°3

    Niveau 9 requis


    1560112835-db3.jpg


    Boule n°4

    Niveau 12 requis


    1560112808-2012-01-09-21-23-36.jpg


    Boule n°5

    Niveau 14 requis


    1560112847-db4attentiondeuxpnj.jpg


    Boule n°6

    Niveau 17 requis


    1560112827-2012-01-09-23-06-51.jpg


    Boule n°7

    Niveau 20 requis


    1560112819-boule.jpg


    Puis


    1560112823-2012-01-10-02-46-57.jpg

    N'oubliez pas de visiter l'instance en haut à droite de la carte, vous y trouverez aussi quelques quêtes :)



    Voici. Si jamais vous ne trouvez pas le pnj, lorsque vous ouvrez votre carte ( Touche M) une case en bas peut-être coché pour vous montrer les pnj dans un grand rayon autour de vous, qui sont en mesure de vous proposer une quête


    1560114131-image.jpg


    Voila j'espères que ce guide correspond à ce que l'on attend généralement des guides, j'espères en faire d'autre, et qu'il a été utile à ceux dans le besoin

    Images zones : Dragon ball online tutoriel


    Suggestion aux Modérateurs fr -> un dossier pour ranger les guides en première page du channel français pour aider les nouveaux joueurs fr :) ?

    the item with the face and coins you can sell for a bit zeni,

    the rest are old crap crafting items that you cant use anymore throw it away


    here a old vid from 2012 for that items

    OK thank you a lot !

    So is the actual " maquina hoi poi mix" useless or na ?

    Does people with hight level use this ?

    Hey Iceman, thanks for your answer, this is really sad to read this, but i did (or made) the same observation, i'm really sad to see this... How WOW, PRO, or SWTOR can have a such good community and DBOG a really toxic commu ? I want to try my best to change this, later :)

    Thx again

    Bonjour à tous j'ai besoins de quelques infos encore une fois

    Je compte d'ailleurs faire des guides (fr) pour aider les nouveaux joueurs dès que j'aurais compris un peu plus d'aspect du jeu :)

    Merci de votre aide par avance ^^


    Ma première question est celle-ci : la machine HOI POI ou capsule mixing machine en anglais, est-elle utile ? est elle utile seulement à partir d'un certain niveau ?

    Pour l'heure (level 45) je vois ce qu'elle peut créer mais au regard de l'équipement je ne trouve pas ça ouf. Pour en avoir discuter des joueurs expérimenter ne savent même pas ce que c'est, donc ce serais inutile ?


    Ma seconde question est : Qu'est ce que c'est que tous ces items que l'on nous file depuis le début, généralement on nous demande de choisir un parmi 3, mais qui ne nous ont toujours pas servis après 30h de jeu ?

    1559827292-sans-titre.png


    Image des objets en question :

    https://image.noelshack.com/fi…1559827292-sans-titre.png


    Merci à vous pour votre aide :)

    Bon jeu

    Yes ok, but for new players, just imagine, moreover when people are not stronger with this vocabulary, with english/Chinese/portuguese, with this interface; It's really hard to go speak with people to try to understand, to try to do UD or Tqm. i really think when you start the game you are lost.

    Thats why i think my suggestion to put a random system with this actual system can be a really good thing to keep and help new players


    :)

    Hi everyone


    I have few suggestions :

    First

    Maybe it can be easier if we could find a random group for instances : UD, TQM .... Moreover it can be a good thing, for social interaction, indeed new players don't know, the game, don't know peoples, don't know system. That's why my Second suggestion is here too : a search for all guilde in the game (for the same reasons)


    Third :

    When we speak with a seller, it can be easier if we could close his store, only with walk. Yeah imagine you just have to walk to left the store :)


    Ok thanks for reading :) see you soon in game

    Bonsoir à tous

    J'ai une question concernant les instances

    Tout d'abord, j'ai vu la commande recherche de groupe en jeu, or aucun groupe n'est jamais proposé ( 1 fois en 1 mois), dans ce cas ma question est : comment se mettre en recherche de groupe.

    En effet nous autres nouveaux joueurs -qui plus est français- on se sent perdu et pour faire les donjons c'est la croix et la bannière : on ne sait pas comment trouver un groupe


    De plus que ce soit pour les UD ou les TMQ on se sent perdus, alors imaginer quand on commence à nous parler de dojos ??

    Voila, alors le jeu peut vous paraître simple si vous le connaissez un minimum, mais je vous assure que c'est pas évident pour nous autres nouveaux joueurs :(


    -> pareillement il n'existe aucune commande de recherche de guilde ? :(


    D'ailleurs je cherche une guilde où il y a un où des joueurs fr assez gentils pour expliquer parfois des possibles questions sur le jeu ^^


    Merci à tous pour votre aide

    Amicalement votre

    Moi

    Salut Zekarant ! Avec l'arrivée du wipe prochainement j'aurais voulu savoir s'il y avait encore besoin de trouver les quelques erreurs de traduction ou les non traduits ?

    Je viens d'arrivé mais je suis déjà emballé par la simple idée de ce jeu, et j'ai vraiment envie de contribué à son développement :)

    A bientôt :)

    Bonjour, navré de déranger

    Je viens juste d'arriver, et je comprends qu'un wype va avoir lieu :(

    J'ai donc plusieurs question, parce que je ne connais pas du tout la plateforme, l'univers ect..

    - Existe t-il d'autres serveurs ?

    -Existe t-il des serveurs fr ? ou tous (s'il y en a plusieurs ) sont-ils "global" ?

    - Quand va avoir lieu le wype ?

    - Va t on devoir retélécharger le jeu après le wype ?


    Voila encore une fois je suis désolé mais la je ne sais pas trop ou regarder, ni a qui demandé :(

    Merci à vous

    Bonjour, navré de déranger

    Je viens juste d'arriver, et je comprends qu'un wype va avoir lieu :(

    J'ai donc plusieurs question, parce que je ne connais pas du tout la plateforme, l'univers ect..

    - Existe t-il d'autres serveurs ?

    -Existe t-il des serveurs fr ? ou tous (s'il y en a plusieurs ) sont-ils "global" ?

    - Quand va avoir lieu le wype ?

    - Va t on devoir retélécharger le jeu après le wype ?


    Voila encore une fois je suis désolé mais la je ne sais pas trop ou regarder, ni a qui demandé :(

    Merci à toi