Salut,
bien entendu, a partir de 40 jusqu'au cap max^^
Salut,
bien entendu, a partir de 40 jusqu'au cap max^^
Ton pseudo me dit quelque chose, tu étais dans quelle guilde ?
Sinon, y a plus grand monde tout court sur le jeu en ce moment, y a un serveur test en place pour roder le futur client du jeu, en résumé, on attend un wipe dont la date n'est pas encore fixée, du coup c'est plus très motivant de se co sur cette version.
Je te propose néanmoins d' ajouter Dunwich à ta liste d'amis, si tu me vois IG je t'inviterai en guilde et je te passerai notre discord.
pour la démarche, c'est ça, farmer une zone, attendre le repop des mobs, ne pas oublier d'avoir un dispositif qui affiche les db ( le rouge village Korin fait l'affaire ).
Pour les lv des mobs, c'est au minimun 5 lv de moins et au max 5 lv de plus.
Enfin, de memoire, un mob qui repop à 20% de chance d'apparaitre comme"porteur potenciel" sur la minimap et 5% de chance de drop une db.
And a Ulti with an imaginary Toadstool's dogi
Here's a 2013 drawing of my TW's dende : Koopatroopa^^
Erffff, c'est con j'allais juste commencer à tramer mon Garlic Jr...
SWTOR for the story lines
Secret World Legends for all references to H.P.Lovecraft's work
Cela manque cruellement de précision afin de vous aider de manière efficace^^
Assurez vous d'avoir dl le client du jeu depuis cette page dans un premier temps https://dboglobal.to/download
Coupez votre antivirus pendant l'installation, executez le programme en tant qu'administrateur à l'ouverture et tentez de lancer le jeu sans rien patcher
Salutations,
bon retour sur le jeu donc^^
1/ Il me semble que les coffres ne sont pas encore dispo ( j'en ai pas drop en tout cas et j'ai pas le souvenir d'en avoir vu au Cash Shop, a vérifier cependant)
2 et 3/ Le ssj ainsi que les buffs du dragon s'obtiennent toujours de la même façon, tu dois chasser les db et faire un voeu pour les obtenir
voici la liste des différents évènements et les horaires https://dboglobal.to/events et un autre lien où tu trouveras les contacts des guildes Fr Guildes Françaises
QuoteWhat do you mean by that?
i'm talkin' about areas like hidden Papaya, already in the game and not exploited yet.
can u link the video?
Nope sorry, can't find it anymore.
If someone remember that video and/or got a link, u're welcome^^
Ofc it would be cool, until you farm and somehow you hit boss in papaya and he one shot you hahaha.
Good old times lol.
Realy don't know what u're talkin' about LOL
Hi,
If memory 's good, there was at least 2 kinds of brand new "bosses events" never seen on TW witch were experienced during POB.
one took place at cell ring with 2 bigs robots, the second on Korin's tatami with a very famous character from DBZ^^
There was also a video where we saw a character's inventory filled with lv80 items and stuff.
Maps : Maybe as we already have unexploited coded area in this game
races and tranformations means titan's work ( design, coding, new start map, new master class, balancing etc...)
so probably not.
Only speculative^^
Vote for number 5, because useless post drop rate is very high LOL
Il me semble qu'a ce stade le pnj à l'afro vous demande soit, d'apporter une missive à Darryl le namek du village Karin qui intervient dans la quête de vol et de lui rapporter la réponse, soit d'aller tuer 10 war monkey dans la partie ouest de la map.
Ouvrez votre journal de quêtes afin de voir si la mission y figure toujours sans être affichée à l'écran, avec un peu de chance elle y sera et vous pourrez alors la réactiver, la réinitialiser voire la supprimer en espérant que le pnj vous la propose de nouveau.
Si la quête reste introuvable allez parler à Darryl, puis vérifier si les fameux war monkey s'affichent en tant que cibles de missions sur votre minimap une fois sur place.