Posts by liloulou

    l'idée de Lyac et de LiSheron sont les même, nous voulons voir un serveur stable et sans bug.


    il ne faut pas mettre son argent dans n'importe quoi


    sinon pour ma part oui c'est logique qu'il faut sponsoriser ce projet pour qu il dure, rien n est gratuit et l equipe de dbog doit vivre egalement donc vous aurez mon soutient, a condition de nous fournir un bon dbo ! ! ! ! :)


    et un p2win peut être a la fois un freetoplay a partir du moment ou les joueurs ne sont pas obligé de payer pour jouer, on a tous vu le résultat d'une communauté de fan qui ont laissé filé ce jeu.


    maintenant je ne jette la pierre a personne en disant ca chacun fais avec les moyens qu'il a


    mais sachez que pour vous amuser et finir le jeu a 100% c'est quasi impossible sans CS a moin de jouer 10 ans :D


    bonne soirée

    bonjour tous le monde,


    oui Nuzaru WillForever est l'ancien TheWillOfFire, nouveaux dirigeant nouveau nom :)


    merci Jonnito, oui tous le monde a hâte que ça redémarre ;)

    Salut à tous c'est Liloulou j’espère que vous allez tous bien :)


    J'ai fais une bref explication de notre guilde sur ma présentation donc je vais un peu approfondir.


    WillForever (anciennement TheWillOfFire) renais de ses cendres telle un phoenix :D (enfin ça fais depuis plus de 6 mois mais vu que le jeu sortira dans quelques semaines).


    Notre guilde à plusieurs projets qui peuvent profiter à tous les francophones qu'ils soient membres ou pas de notre groupe.


    Nos règles sont simples,


    - respect
    - entraide
    - honneur
    - bon-humeur
    - politesse


    attention: la mauvaise fois, l'impolitesse, la rage, la jalousie, la vantardise ne sont pas les bienvenue (2 avertissement, kick puis ban) ^^


    Nous souhaitons également faire toutes sorte d'event, comme je l'ai déjà dis plus haut nous aiderons tous le monde.


    Notre but n'est pas d'avoir tous les joueurs dans une seul guilde ça serait trop compliqué a gérer, il n'est pas non plus de monopoliser l'attention de tous, par contre notre but est bien d'avancer avec les guildes qui veulent nous aider à vous aider et aider ceux qui aide les joueurs qui sont en difficulté :D (j’espère que vous suivez l'idée lol).


    Vous êtes tous les bienvenue et même si vous choisissez une autre guilde vous serez tous les bienvenue pour discuter :).


    Pour plus d'info n'hésitez pas à venir me parler en pv Master, Master Jr ou Joueurs si vous avez des projets, des idées pour amélioré la vie des francophones dans ce jeu.


    Une Coalition ne doit pas nécessairement rassembler toutes les personnes qui veulent avancer dans une même guilde mais ça veut dire que chacun de chez soit peut faire le choix de participer à l'effort.


    Merci d'avoir lu jusqu'au bout :) à la prochaine (et le plus vite possible dans le jeu :))


    ps: notre forum en reconstruction est déjà disponible et contient les builds de toutes les classes et races ainsi que des astuces des infos sur dbog/dbor


    fofo: http://willforever.forumactif.org fb: Willforever


    Moi perso je montais un perso lvl 29 en deux jours, mais c est du rush tu parle a personne tu t arrête pas en ville, tu cours partout comme un fou et si vous trouvez que c est peu j'ai des témoins mais les gros joueurs savent tres bien que c est possible ^^

    Moi perso j'ai trouvé que c'était pas mal du tout premier test concluant :) et pour la date, je suppose qu il leur faut autant de temps pour régler le problème des crash a cause des connections en masse.


    Ils ont recu beaucoup de mail a porpos de bug et on du pain sur la planche j'ai hate de voir le resultat de toutes ses modifs a faire


    j'ai quand meme fait de belle rencontre en un jour je suis tres content de ce cours acces :)