Posts by liloulou

    merci pour ton soutient lisheron je suis sur que nous ferons du bon boulot tous ensemble bonne continuation aux keepersoftime :) et aux autres guilde biensur ;)

    En effet WillForever anciennement appelé TheWillOfFire sera de retour j'ai lu plus haut que c'est malheureux de voir autant de guilde francophone.


    Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ca :), je pense que chacun peut faire son truc de son coté tout en respectant les autres et en s'entraidant entre guilde fr, nous sommes dans l esprit de construire ensemble une coalition d'entraide entre toute les guildes fr et chacun pourra garder son nom.


    On pourra s'échanger des infos, prêter l'un ou l autre volontaire pour une instance ou un budo, s'échanger strat skill etc...


    Ne faisons plus la même erreur qu avant la fermeture ou les fr était divisé et parlait les un sur les autres, cela nous a porté préjudice en tous point.


    Soyons tous amicale les uns envers les autres et aidons nous pour que les francophones devienne impressionnant.


    Je suis sur que c'est le rêve de tous les masters de guilde, je m adresse a vous travaillons tous ensemble pour faire des choses incroyable qui ne nous étais pas possible quand nous étions diviser.


    merci d'avoir lu jusqu au bout :)


    Liloulou chef de guilde des WillForever

    bien vu tapion :D j'adore ce film et pour une histoire de livre IG qui rempli les rp entièrement a son utilisation il me fallait une fille comme perso donc j'ai pris ce nom et l'ai modifie quelques peu GG a toi :D

    Bonjour tous le monde,


    Je m'appel samuele, j'ai 30 ans, mon boulot n’intéresse personne ici :D je suis fan du manga depuis tout petit.


    J'ai découvert ce jeu octobre 2010 grâce a un ami, j'avais plusieurs perso mais mon perso principale était un turtle lvl 70 (Liloulou).


    J'ai pratiquement tous fait dans ce jeu même si je n'ai pas tout terminé, je suis master chez WillForever ancienne TheWillOfFire pour ceux qui connaissent.


    Notre guilde compte actuellement 45 membres actif et une trentaine qui n'attendent que le jour ou le jeu revivra pour revenir, avant la fermeture on comptait + - 280 membre d'ou TWOF1 et 2 puisque le max dans une guilde était 150 membres, au fait le recrutement est open :D pour ceux qui sont intéressée me mp .


    Nous avons un immense respect pour les joueurs et pour les autres guildes et particulièrement pour les KOT guilde ou sont passé pas mal de nos joueurs.


    Sinon a part ça je suis toujours de bon humeur j'aime les nouvelles rencontres nous avons des pro dans tous les domaines et nous adorons donner des conseils et en recevoir.


    A très bientôt IG les amis :)


    PS: je sais je sais ce n est pas que ma présentation mais aussi celle mon groupe lol à très bientôt ;)