Hello, qu'êtes-vous tous devenus ?
Posts by Haki
-
-
-
What about also make it tradable in the account.
I mean, i used it on my fighter, by i want to transfer it on my DW
-
Is it possible to make the title usable on all chars ?
-
A mon avis, avec ce qu'a posté Daneos, on va pas tarder à avoir la béta ouverte... (C'est juste mon avis, je ne sais rien du tout la dessus
)
-
Le jeu a bien évolué depuis le début de l'alpha ! C'est cool de pouvoir faire ses quêtes haha
-
Il me tarde de pouvoir jouer normalement sans avoir mon perso effacé ! :p
-
We can't delete a character, it asks us KSSN or password, but doesn't work, saying it's the wrong password, even if it's the right one
-
Perso, j'arrête de jouer jusqu'à l'ouverture de la beta, c'est assez handicapant de ne pouvoir faire que des quêtes secondaires
Sachant en plus que tout va être reset, j'attend que tout soit correctement sorti -
Hey, after talking to the 2nd NPC, lot of people are stuck here
Can't do anything
-
Y'a pas un lien pour DL en direct plutôt que le torrent qui met 6 jours parce que personne seed ?
-
Salut !
Je viens voir ce qu'il se passe ici
Des nouvelles ?
La pré-beta devait avoir lieu il y a 1 semaine non ?
-
Yay ! o/
Au fait, je pense changer de classe et faire un Dende Priest !
-
-
Bienvenue
-
Bienvenue
-
Xampp vous permet de faire un accès HTTP à votre ordinateur, en aucun cas vous pourrez faire des bases de données avec.
Utilises Navicat, mets ton ip externe dans les fichiers conf du serveur et la ça sera possible
-
Ca arrivera, tu pourras bientôt lancer des kameha ;D
-
Bienvenue !
Parmis toutes ces classes, laquelle as-tu préférée ?
-
Daneos l'a dit. Cette Alpha est la pour tester la stabilité du serveur quand plus de 500 joueurs sont connectés.
oOVegitoZOo a raison de poster une synthèse de cette Alpha, comme ça tout le monde est au courant de ce qu'il se passe, de comment est développé le jeu, et le contenu actuel du jeu.
Arrêtez un peu avec vos commentaires qui n'ont pas de sens. Arrêtez de critiquer ceux qui essayent de faire quelque chose de bien pour la communauté.