Posts by Tzorig

    Motivé aussi pour l'OB,


    Je jouerais Tank pour ma part (Dark warrior), ma classe de coeur depuis la corée, sur un build PVE des familles ! Mais qui s'adapte bien en pvp de groupe !! (5v5 ou screamble/guerre de dojo).


    J'espère qu'il y aura des guildes sympas pour un ancien de dbo =)


    Good game !

    PS: oue à l'époque tous le monde commence un saiyan ahah !! Stop les humains mdr ....


    Haha yes c'était la folie y en avait partout !


    Y en aura toujours plus que les autres races c'est normal, mais bon quand tu veux un heal ou un tank t'es dans la merde ^^'

    Tzorig (Masako en jeu sur la Corée, lvl 50 max au tout début !, ensuite sur Hong kong et la Taiwan, ouai ouai je les ai tous fait, Bordel je connais la map Namek par cœur XD)


    J'ai 26 ans, de Dijon (stop les blague avec la moutarde, elle est faite au Canada ou en Chine ! je vous casse le mythe !^^)

    Sur Dbo depuis son Open Beta (Coréenne en 2010), très actif en ayant fait une des premières communautés Dbo française, CapsVsCorp, j'ai joué avec Li Shenron (oui notre patcheur fr, il avait une chevelure rebelle sur son saiyan ahah). Mais je n'ai pas énormément jouer sur Taiwan, la commu Latino m'avait un peu rebuté, pas trop de respect, prix abusé, cash shop abusif^^'


    Bref je serais la au 1 er Mars ! En mode tranquille, d'ailleurs si des guildes Fr prennent des vieux joueurs je suis partant, courir à nouveaux sur les plaines de Dbo me manque, et vu que pas envie de tout refaire dans le vide, j'attend l'Obeta !



    Bon jeu à tous =)

    Je suis de loin dbog, en apprenant l'annonce pour la sortie le 1er Mars c'est vraiment sympa, c'est un Noel prolongé ;)


    Bravo pour le patch Tony, c'est du boulot.

    Si il n'est pas sorti ailleurs que la bas, c'est parce qu'il n'a pas marcher.
    J'attendais la sortie de ce jeu que tu jouais encore avec ton caca, donc tkt pas je suis bien mieux renseigner que toi... Est-ce que t'as du aller sur un chat TW pour demander à un TW de te créer un compte parce qu'il fallait un numéro de secu de la bas toi ? je pense pas.
    En 2 lignes tu tires des conclusions sur moi sans savoir, en osant me dire "renseigne toi avant de parler" c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité nan ? et EN PLUS de ça tu te permet aussi de me dire quoi faire ? décidément c'est une mode ici... Vous êtes des oufs sérieusement.
    Ou peut-être une bande de gamins ? Vous pensez avoir tout vu tout chier, vous tirez des conclusions sur les gens sans les connaitre, vous voulez essayez de décider à leurs place, nan mais alo redescendez les gars O_o Y'a vraiment que des gamins qui peuvent réagir comme ça, c'est pas possible. C'est quand même dommage d'avoir une communauté de gosses sur un jeu qui a 7 ans, j'aurais pas cru en venant ici, dommage...
    Bref faut que j’arrête d'essayer de débattre avec des gosses, ça sert à rien vous ne savez même pas lire...

    Salut !


    Pour infos, pas taiwan mais Corée pour le numéro de secu, le KSSn plus éxactement ;) (j'étais un des premiers fr sur le jeu, tout comme Lishenron et d'autres, a sa bêta ouverte en corée en Mars 2010, sa release était au mois de Mai).


    Clairement chacun à ses avis, effectivement on aime ou pas, après il ne faut pas être hyper exigent avec Dbo, il a ses bases de mmorpg qui datent de 2007/2008, à l'époque beaucoup de wow like donc ils avaient prit la vague et adopté les mécaniques du moment !


    Clairement si ça n'avait pas été l'univers de dragon ball, le jeu était horrible (et encore la plupart des gens de ce forum ne l'ont connu que à partir de taiwan ou hong kong, donc ils ont pas connu les quêtes reproductibles, ou tu passais une après midi pour un lvl, ils ont pas connu la transfo au lvl 50 et non 40, le vol s'apprenait au lvl 55/60, bref le jeu a été simplifié et en bien car c'était du farming intensif rien que pour up).


    Donc je partage tous les avis cités précédemment, le jeu n'est pas oufissime et pourtant 7 ans après j'y joue de temps en temps, mais faut pas faire le fan boy et dire que c'est THE jeu du siècle, même si il y a pleins de choses sympa comme le budokai, anciennement le screamble avec les dragon ball T3, etc mais en lui même quelqu'un qui vient jouer la première fois en 2017 je peux comprendre sa réticence.


    Et ne pas dire de ne pas jouer un MA, le but est d'attirer le plus de monde possible, autant que les gens se fassent plaisir, et si ils accrochent ils testeront d'autres classes ;) Surtout que pour une pre beta qu'est ce qu'on en a cirer, y a pas tout le contenu PVE, tout sera delete si un jour le jeu sort en release, etc donc autant proposer une expérience sympa aux nouveaux aventurier ^^


    Le jeu n'est pas sortie du continent asiatique et c'est bien dommage, les autres continents ce seraient jetés dessus, mais en 2013/2014 le projet Xenoverse était lancé reprenant l'histoire de dbo, je pense qu'ils ne souhaitaient pas un doublon non plus, et de toute manière on est pas assez calé en marketing pour savoir le pourquoi du comment, on l'a eu dans le cul en 2014 et basta ahah


    Bref vous chamaillez pas, tolérez tous les avis, on est tous la par passion pour dragon ball !


    Peace =)

    Pas sur celui que j'avais télécharger, j'avais le theme de Budokai 3 au Login..lol

    A l'époque de la TW plusieurs personne avait moddé le jeu, certains pack pouvait mettre un peu de trad FR, d'autres OST ainsi que certains effets visuels sur les perso (tu me diras des mods t'en trouve pour tout et pour rien lol).


    je te confirme que c'est l'OST originale du jeu. C'est toi qui n'avait pas l'officielle ;)


    jai une petite question comment on fait pour allez a la map fear land la map du lvl 52 a 54 une toute petite map a coter de la map 51 a 55 jessaye dit allez en volant mais je suis bloquer par un mur je peut pu voler????


    et aussa sert a koi les cristal quond gagne des le lvl 51 on en gagne plein a chaque quete presque on n'en a 1?????

    Peux tu refaire ton message stp, je comprends pas la moitié de ce que tu demande lol

    Bonjour je voulais savoir si quelqu'un joue poko si oui est ce que la classe est bug au niveau des skills genre on ne peut pas invoquer les pets etc

    Salut,


    C'est marqué partout sur le forum, en cherchant 2 min ça se trouve ;)


    La classe bug sur les invocations oui, pour le moment tu devras up sans, bien que très faisable, tu as de bon buff, des sorts sympa dans les branches du Dragon clan et du Poko pour pouvoir jouer sans pet, sans compter que tu te heal =)

    moi je vois plutot le sk comme une classe pve et pvp en meme temps la ou le dw et only pve meme si tu peut le metre pvp mais pas top tout le monde dit que le dw a des aoe etc mais le sk aussi en a et leur caracteristique principal c'est le tanking et pour cela il te faut de l'aggro generation et le sk possede ce skill tout comme le dw mais a mon humble avis le sk est preferable


    +1


    Le Sk te permettra d'être compétitif en pve et pvp, par contre en donjon je t'avoue que le DW demande un plus de réactivité sur tes taunt etc car le sk avec son buff et ses dots sa permet de faciliter sa tenue de l'agro (je te le conseil si pas l'habitude de tanker).


    Mais dans les deux cas il est possible de Bien tanker avec les deux, c'est du gros HP, de la grosse défence !


    Petit truc sympa sur le DW, son drain de vie juste monstrueux qui peut permettre au healer de sauver la peau d'un des dps du groupe ou la sienne quand la situation se gâte ^^

    je fais déjà un grand effort en m'adressant à des ploucs sur le forum

    Pas très respectueux pour les gens di forums qui qu'ils soient.


    Tu te prends pour un Elite juste parce que clean du contenu dans un jeu video te donne l'impression d'avoir un gros zizi ?
    Que vous ayez des différents c'est une chose, qu'on débatte aussi jusqu’à la ça passe.


    Mais la tu vas loin, le seul plouc que je vois ici c'est toi, une grosse frustration derrière tes posts. Prends une tisane, je sais
    que la rentrée des classes c'est dur mon garçon, on t'en veux pas.

    T'es super agressif mec sérieux, on dirait que ta vie dépend de ta réponse...


    Je suis pas un KOT pour info, je Connais LiSheron et pour le coup il t'agresse pas dans les messages, on discute pèpère, et toi tuagro direct.
    Et arrête de dire que respect à ceux qui jouent SK en tank, y a moins de mérite que sur un poko ou DW, sk+fighter c'est deux classe surcheaté, 90% des kikoos les jouent (attention je dis pas que tout ceux ayant cette classe en sont loin de la).


    Dbo y faut le dire, a la fin c'était n'importe quoi, aucun équilibrage. Je n'aime pas l'attaque speed, j'en suis pas partisan, mais je suis pour des classes sur pété de base. Donc la ramène pas trop sur le sk car c'est super comique.


    A bon entendeur.

    Après c'est sur par la suite lors de la Maj sur les attk Speed etc ...on c'est plus pencher sur une autre vision qui à rien a voir mais le Poko Tank et oue les amis c'est nouveau mais ça bien exister et pas beaucoup de monde aussi savaient le jouer lol

    J'en ai entendu parler mais pas eu l'occasion de le voir ! Ca doit être chaud de garder l'aggro !

    Mais là tu dis juste que t'aime bien DW, mais moi je te dis que les SK sont meilleur car ils génèrent beaucoup plus d'aggro et ça même stun, donc ce sont de meilleur tanks car le but d'un tank est de garder l'aggro, tu peux me dire que tu aimes les DW moi aussi j'aime bien mais en quoi ça change le fait que les SK sont bien meilleur ?


    Oui j'aime bien DW je prétend pas que c'est le meilleur ou quoi. Mais j'au aussi jouer le sk en pve HL (je l'ai pas joué assez pour dire que je le connais sur le bout des doigts) mais stop de dire : "bien meilleur" que le DW", en pvp carrément je te contredis pas loin de la, en pve ils ont chacun leurs avantages et inconvénients =)


    Le sk est bon autant en pvp qu'en pve avec un build mixte, pas le cas du dark sauf en 5v5 ou ton build pve peut apporter un plus. Mais ne nous le cachons pas, le sk a eu un up monstrueux, et a besoin d'un nerf sur sa Dots au moins ( un perso avec une résistance de tank et des dégâts digne d'un pur dps, je suis désolé mais c'est une classe cheaté).

    Peu importe ce que tu penses, les SK sont bien plus utiles que les DW en pve car ils ont un skill leur permettant de générer de l'aggro h24 via leur DOT même si stun, et surtout ils ont beaucoup plus de dmg.

    Wa mais t'es violent toi ^^ en mode dictature "c'est comme ça et puis c'est tout!". T'es pas le seul à jouer a dbo, tout le monde ici il me semble on a le droit à notre avis nan ? =)


    Je dis pas le contraire sur le sk mais c'est grâce au sur up qu'il a eu, perso j'ai joué dark warrior pendant genre 3 ans jamais eu de soucis de Tanking et ça résiste tres bien de part ses buffs (sans compter son drain de vie qui est monstrueux).


    Pour les dommages je dis pas le contraire le DW tape pas grand chose si t'as un stuff pour le tanking (faut dire le sk est vraiment sur cheaté entre dots et compagnie).

    non pas officielement, apparement y a qqs joueurs qui parviennent à la boucler ( la quête, je précise vu l'ambiance LOOOOL), mais la plupart du temps ça plante, je te conseille donc de patienter encore un peu^^

    Ca va vous faire l'année entière le post de l'autre fois lol


    J'avais déjà oublier perso !

    Et pour le type qui a dit que les SK ont pas de taunt AoE, c'est faux, ils en ont bien un.

    Le type c'est moi, t'as le droit de mettre mon pseudo je t'en voudrais pas.


    Oui il en a un mais je t'avoue que je le prends plutot comme un debuff, il aggro pas autant que celui du dark (ok qui compense par son buff de génération d'animosité donc au final kiff kiff quand tu vas lancer tes skills).


    Les 2 se valent car le sk et le fighter avait prit un up (trop) gigantesque, d'ailleurs pour ça que le dark était en voie de disparition...

    Quels sont les meilleurs Tank et Healer du jeu ?

    Meilleur tank du jeu pour moi reste le Dark Warrior (ma classe préférée <3) et pure healer du jeu le dende Priest.


    Après tu peux avoir du off tank comme le SK (bien que la derniere version de dbo il resistait bien de ce que je voyais, mais n'a pas de taunt de zone), l'ultimate ou bien le grand chef mais ça reste pas du pure tanking. Ils seront plutot support, genre buffeur/petit heal/et tank des adds de boss par exemple. Ils peuvent aussi soigner des DOTS ce qui est pas négligeable.