Posts by Tzorig

    Quels sont les meilleurs Tank et Healer du jeu ?

    Meilleur tank du jeu pour moi reste le Dark Warrior (ma classe préférée <3) et pure healer du jeu le dende Priest.


    Après tu peux avoir du off tank comme le SK (bien que la derniere version de dbo il resistait bien de ce que je voyais, mais n'a pas de taunt de zone), l'ultimate ou bien le grand chef mais ça reste pas du pure tanking. Ils seront plutot support, genre buffeur/petit heal/et tank des adds de boss par exemple. Ils peuvent aussi soigner des DOTS ce qui est pas négligeable.

    pourquoi tu commence avec t'es "pour ton info je suis un des premier joueur fr bêta coréenne" sa change quoi ? Moi aussi je peut dire que j'ai commencer le jour de la bêta tw mais sa changerais quoi au fin mots de l'histoire ? Sa commence à soûler à voir des post de se genre j'étais pas là pour casser ton post mais une info tout pourri comment tu peut mètre un post comme celui ci et pas connaître les tlq c'est la base de dbo bref je suis pas venu m'embrouiller ou quoi

    La base de dbo haha tu m'as tué. Tu t'éxite tout seul, je disais justement que vu que sur la première version de dbo on avait 0 traduction (pas anglaise non plus, que du coréen, la beta taiwan est sortie genre 2 ans apres et y avait les trad anglaise de faite par dbo com) donc j'avais jamais fais gaffe vu que ca se disait pas tlq etc.


    Mais en vrai prends des cachets ;)

    bon, je voulais juste préciser la terminologie que j'emploie habituellement pour les qualifier et qu'il ne s'agissait pas d'un oublie de ma part; y avait vraiment rien de condescendant^^


    Ha oui je me doute bien ;) Au moins je dormirais moins con ce soir Haha
    Hâte de voir les TMQ en tout cas, surtout la 4 !

    je t'assure que tu etais surement le seul ancien joueur de dbo a pas le savoir mdrrr les tmq = time machine quest alors que tlq = time last quest


    J'etais un des premiers joueurs FR pour ton info perso ;) (beta fermée coréenne) ou le lvl max était lvl 50.
    n'ayant quasi pas jouer sur la version Taiwan je n'utilisais pas ces termes la ;)


    A bon entendeur

    Salutations,


    Bon nombre de quêtes sont à présent debuggées, vol permanent à partir du lv30 via le cash shop (gratuit), le passage adulte/master classe à en effet été fonctionnel, hélas il ne l'est plus pour le moment, à ma connaissance les tlq sont opérationnelles.


    Les données seront en effet effacées à la fin de la Béta^^


    Précise uniquement les Ime quest de départ ;) Celle qui servent de Donjon de groupe ne marchent pas, tout comme les UD.
    Il y a encore beaucoup de bug, énormément de soucis sur l'hotel des ventes, mail, les skills de certaines classes bug on ne marchent pas du tout.
    Et les serveurs sont en mousse en ce moment (bien que je pense que ça vienne plutot de l'optimisation du jeu que des serveurs).


    Et comme dit BlackJazz, tout est remis à 0. (j'appellerais ça plutot une Alpha qu'une beta^^')

    Hi Daneos,



    I have a bug with Auction House, i send a Dogi 15 Millions Zenis (the bears dogi, look the screen) (that I bought at the cash shop), and in my Mail i receive 0 Zenis.


    2016-010.jpg


    2016-011.jpg


    2016-012.jpg


    Characters; Candybuu Grand Chef



    I know you Work hard. Good Luck and Thank you.

    Pour l'alpha puisque c'est pas la beta et que ça compte pas je joue dark warrior, mais à la beta je vais tryhard soit en crane hermit ou soit en swordman.

    Classe interessante qui peut même servir de support, son heal est pas négligeable, et les dots sont monstrueuse, mais pas assez vu en pve, surtout en pvp donc je connais pas son réel potentienl en UD HL ou CC.

    Salut à tous les guerriers,


    Je me doute bien qu'un sondage comme celui ci existe en plusieurs exemplaires mais je voudrais voir un peu votre classe principale
    dans DBO, ou celui que vous jouerez à la release.


    Beaucoup d'humain in game (bon pas etonnant^^) mais quand je vois la surpopulation de fighter/sword/turtle, je me dis que
    ça va être galère de trouver un groupe avec dps/tank et heal.


    Merci pour votre vote !


    Tzorig

    Actually only the SSJ is "useless"... Great Namek is good for namekian, Kid BU is the best trasformation. I think the SSJ need an "upgrade" to his stats.


    LOL ?


    In ssj, you can use your buffs, your all attack skills... The Great namek anf Kid Majin need 2 SP for their skills in Transformation.


    So the ssj no need update.

    il parle tousse de la caisse qui faut casser pour avoir l'item pour la quête adulte mais moi j'ai regarde vraiment partout j'ai aucune caisse mais le pnj a la tour karine quand je clique dessus il me mais le symbole comme quoi je peut me téléporter a la tour karine donc je pense que je peut allez et que j'ai fait toute les quête (mais bien sur la quand je clique dessus il me dise resultat fail)


    donc je voudrait savoir si demain je pourrait direct me tp a la tour karine ou si il faut vraiment l'item pour y allez?


    Sans l'item impossible d'y aller de souvenir.