Prielas Newbie

• Member since Mar 21st 2015
  • Last Activity:
Profile Hits
30
  • Ah merci pour ton message au support me concernant ^^

Oui j'ai fait deux messages au support un en anglais l'autre en français et ils me disent juste que le paiement est plus long avec Neosurf et d'attendre .

Mon pseudo in game c'est Hirakin au passage ^^

• Bon je viens de reçevoir un message du support :

Hello,

We just got informed that the person in charge of payments will be away for 2 weeks that why, I invite you to use "Card31" where you can submit your "Neosurf" code to get automatically your cash points.

I apologize for the delay and inconvenience.

Et je viens de voir que le moyen de paiement avec Neosurf n'existe plus =(

Et je ne trouve pas ou rentrer mon code Neosurf sur le site card31

• Alors j'ai reçu le même message, et je ne comprends pas non plus quoi faire avec ce code.

Je te laisse la totalité de la discussion, si tu comprends quelque chose n'hésites surtout pas à m'éclairer ,)

Prielas

Newbie

Likes Received1Posts1

Hi,

I used a 50€ card from Neosurf some hours before, but my account didnt reiceived any cash point.

When i'm trying to use the code from this card i have some message saying me "this code is alreay used", so obviously the money was reiceived on your side.

Thank you to fix that as fast as possible.

Have a good evening.

• Salut ^^

Tu as reçu tes points cash shop ?

• Salut,

Non toujours rien... et toi?

• Non , je dois attendre le retour de la personne qui gére les paiements

• Salut j'ai vu ton message sur mon poste pour le ticket Neosurf , cela fait une semaine et j'ai toujours rien

J'ai fait deux tickets au staff et ils me disent seulement d'attendre =(

• Bonjour,

J'ai envoyé un message au support, d'après ce que j'ai compris la personne qui s'occupe des problèmes liés aux paiements est actuellement en vacances et devrait être de retour d'ici quelques jours.

As-tu de ton côté pris contact avec le support depuis que tu as utilisé la carte Neosurf où as-tu été contacté par le support ce week-end? (Je leur ai parlé de toi et ai laissé un lien vers ton profil).