probleme de detection de dragon ball

  • salut a tous ,j'ai un gros probleme je ne detecte pas les boule de cristal pendant les périodes de chasse j'ai bien rassemblé les 7 boule de cristal , le dragon est apparu et ma proposé q'un seul voeux , donc je lai pris et il ma donné que la tenue pas la puce pour le detecteur (je sais pas si c'est normal) , et la je tourne en rond pendant la chasse sa fais 30min jai pas vu un seul logo db sur la mini map. votre aide serez la bienvenue merci

  • La première fois que tu réunie les dragons balls avec les quêtes la seul option est d'avoir une tenue de niveau 20, c'est après qu'il te faudra trouver un détecteur avec l'option Dragon Ball Radar puis attendre les périodes de chasse le samedi de 13h à 15 et de 22h à 0h ( de ce que j'ai compris ) pour ensuite trouver des monstre à ton niveau pour avoir les dragons ball.


    Pour le détecteur il te suffit d'aller voir un marchand de Scouter , la majorité vont te vendre un détecteur avec l'option Radar.


    Ah oui et je crois qu'il faut aller sur le bon Canal pendant les périodes de chasse , il te suffit donc d'aller sur tout les canal et de voir sur le quel tu peux voir un logo de Dragon Ball à une étoile.

  • merci de ta réponse , c'est ce que j'ai fait. Je suis aller acheté le détecteur chez un marchand mais je ne vois nulle part écrit "option radar" et j'ai bien cherché de partout avec les nouveau radar pendant la période de chasse dans le bon canal lool . merci pour toute les précisions mais j'ai vraiment un problème juste avec le détecteur , déjà sa me rassure que cela ne viens pas du souhait fait avec les 1er dragonball. si possible j’aimerais savoir ou vous avez eu votre détecteur avec lequel vous chassé puis mon problème seras résolu et aussi ou voyez vous écrit l'option radar ???

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!