Posts by neogeekmo

    ce qui est bien avec les dev c'est la communication, on est informé de tout et directement et les problèmes sont rapidement résolu :)



    sinon sérieux entre les admins, dev, super-modo, modo, et surtout les CM (normalement c'est au CM de faire passer les infos)... avec tout ca il y a ausun pour nous dire ce qui se passe --'

    C'est bon j'ai eu un mail avec le 5ème compte ^^


    et bizarrement une amie avec qui je joue a eu le meme problème et elle a rec le mail avec son 5ème compte aussi ^^

    salut,


    j'ai essayé de faire ce que tu as dis , j'ai meme créé un nouveau mail
    et j'ai encore aucun message de confirmation de compte :/

    J'ai regarder sur les 3 dans mes indésirables, spam, .... toujours rien... :c
    j'ai aussi essayé avec mon adresse de refaire un autre compte j'ai un message qui me dit que le mail est deja utilisé.

    salut,
    j'ai aussi ce problème....
    j'ai créé deux autres comptes mais rien ne change malheureusement....


    Les modo ou Gm m'ont dit que mon compte n'etait pas activé et qu'il fallait que je regarde mes mail et que si j'avais pas recu de mail , je devrai essayer de refaire un compte. Maintenant j'ai 3 comptes tous sur une plateforme de mail différente (on sait jamais ca peut venir de ca) et j'ai toujours le meme message avec mes 3 comptes et toujours aucun mail :/


    si quelqu'un a une solution ou si une personne peut me dire si lui a recu le mail ca serai sympas ^^