Posts by Tapion

    Les critères :





    Je veux être un modérateur, que dois-je faire?





    1. Vous devez nous dire quel pays venez-vous (votre langue principale est?)


    2. Quelles langues parlez-vous (à l'exception de la vôtre)


    3. La condition la plus importante est de savoir comment parler (écriture) en anglais! Si vous ne avez pas la moindre idée de l'anglais, se il vous plaît Ne pas postuler à cette.


    4. Combien de temps avez-vous joué DragonBall en ligne?


    5. Comment savez-vous sur le jeu?



    6. Vous avez le temps quotidien gratuit pour nous aider?


    7. Avez-vous une expérience précédente en tant que modérateur ou un forum aide?

    Salut les cocos.
    Azis recherche Modérateurs, par nation je crois.
    J'aurais bien postulé mais mes capacité en anglais voir même français reste a voir lol


    Je sais que Somonster a déjà été modérateur et a une bonne mentalité. Donc je te propose de postulé :)
    Reste EsDeath mes je connais moins et de plus et absent pour l'heure voila.

    Pour ceux qui trouve le temps long car tous nous somme en attente de notre libération (dbog)


    Je conseille ces séries :)


    : Game of throne
    : The walking dead
    : True Blood


    ATTENTION public avertie, ce qui aimerons seront ceux qui aiment le cul et le sang :censored:

    Pour la durée de l'alpha 1 sera donc aléatoire cella va dépendre des joueurs si il reporte bien les bug et test le jeux dans sa totalité.
    Car j'ai demandé pour le laps de temps active de l'alpha 1. Je pense donc que si tout les joueurs "joue le jeux" que les fans on remplie leur tache, la bêta 2 pourrais arrivé rapidement après.


    Tout ça sont des supposition. Mais je pense maintenant que le test Beta 1 et plus important que je pensais, la va ce joué le reste et l’amélioration.
    Donc j’espère chère ÉLUS que vous ferez votre tache au mieux et que vous rendrais rapport au mieux :whistling:

    Bah pour les fans je trouve ça normale, car ouvrir un tel projets faut du monde.
    Rentabilisé le serveurs et le travail fournis.


    Après c'est juste au niveaux des ouverture fermeture des beta, et le laps de temps entre ces ouverture/fermeture comment vont ils procédé.

    Yo les fr.
    On avancent bien en fans 8o
    Qui aurait une idée de comment va ce passé c'est passage entre Beta ?
    Car déjà 5000 fans d'ici le 20 on sera surement a 10 000, (si ça continue sur cette lancé) c'est beta vont il resté un temps défini ou alors ils vont enchainé rapidement les Beta test ?

    La sortie ou on jouera pour joué, sera celle a 10 000 fans je crois bien :)
    Moi j'aiderais je créerais un petit perso ferais quête ou autre si je peux aidé au fonctionnement pas de soucie :D

    Oui a vérifié, après le Cash shop peux être pris pour un financement du maintient du jeux sans aucun bénéfice... ce qui ne peux entrainé de problème.
    Maintenant je pense qui se sont déjà posé la question par rapport a ça.
    Y a aussi la possibilité qui s'engrange énormément de fond grâce au shop et derrière rachète la licence.


    Aussi la societé qui a fournie et fait ce jeux a je crois coulé, donc aucun reproche peux être fait, ou part le créateur du manga lui même pour le nom.


    Autre chose généralement les société groupe dépose des plainte ou autre quand il y a réellement de l'argent a gagné. Même principe pour l’état...
    Si un jeux porte le nom, la création est autre mais qui amasse pas de fond passe inconito.


    Multitude de jeux manga dragon ball bleach one peace etc sont créer par des fans même vendu aucun problème na jamais été soulever. Pas de benefe de plus de 100k annuel y aura jamais aucun soucie.