Posts by LiSheron

    Merci EsDeath, enfin bref.....votre fichier je l'est consulter et ne comporte que même pas 5 mo de traduction comparer au 14 mo en cours de dbofr et en plus de cela il est corrompu donc ....je dit plus rien c'est votre choix.


    Client Français en téléchargement sur Dragonball-online.fr
    Mise à jours seront disponible également via un patcher remis à jours et qui sera prochainement disponible sur le site


    Actuellement seul la race Namek est traduit pour sa premiere Map, viendra les Humain et Majin par la suite ;)


    Il n'y a qu'un seul traducteur chez dbog et il est trop paresseux.
    Je pense que le patch de Li est la meilleur option pour le moment.


    Bon jeu à tous

    Dit ça te dérangerais pas de send que le patch trad ? Car sinon on vas devoir ce retaper 2.67 go déjà que ma co est pas top.. S'il te plait

    Y as pas de patch, tous est intégré au client déja, tu le Dll une fois suffit , les mise à jours et correction ce ferons par la suite via le site comme à l'époque mais en mieux ..

    Link travaille pour dbor et à l'heure actuelle la video poster est une ancienne video qu'il avait fait au début de dbor.............


    Dragonball-online.fr travaille sur la traduction Française pour dbog, suffit de regarder un peu les amis ....

    salut , hum je suis ok pour faire dans ce sens la mais dans ce cas comment fait tu pour rechercher la ligne pour la traduire si tu sais pas ou elle est.....le travail de ce coté la du texte risque d'être grand.


    Combien êtes vous sur les traductions actuelle ici dans quel sections

    Bonsoir tous le monde,


    Comme vous le savez je suis sur les traductions française depuis un petit moment déjà , maintenant il s'avèrent que je rencontre un souci ...ben oui tous à fait , le souci est que dans certaine hexadécimal ne sont pas entière et du coup cela m'indique que la ligne existe pas dans le fichier et c'est un vrai souci....


    Pour résumé les textes et autre scénario qui ne sont pas ajouté dans le fichier translations sont indiquer en héxadécimal, le but est de les convertir en décimal afin de pouvoir récupérer le ou les textes originaux ou traduit anglais depuis le fichiers Source mais ça je pense que vous le savez déjà ;)


    Afin justement de le placer dans votre propre traduction, cépendant si cette ligne la existe pas c'est tous simplement qu'il manque soit un chiffre ou sois une lettre dans l'hexadécimal et ceci est vraiment embêtant car cela demande une perte de temps dans la recherche de cette lignes.


    Ma questions serai plutôt " peut t'on y remédier genre modifications de police ou agrandissement de bulle, qui nous permettrai de voir l'héxadécimal complet ?
    Car la c'est vraiment chiant , bien sur je bute pas dessus , je poursuis mes quêtes mais serai bien d'y jeter un oeil pour ceux qui sont sur ces fameuse bulle de texte.


    Merci du soutien ;)


    petit screen pour montrer qu'il manque quelques chose ..


    2016_05_17_15_32_40.jpg

    Bienvenue sur le forum,


    Doit certainement y en avoir oui !!!


    PS : j'attend un MP pour pouvoir faire un peu de ménage et organiser tous ceci dans des catégories "genre pour les présentation" afin de s'y retrouver ;)

    Y sortent d'ou ces vaisseaux de Frieza ? XD

    Il sont été présent lors d' event pour lv 40 à l'époque.....dbog les as réactiver c'est cool !!



    Salut tous le monde,
    KOT organise Event "Tour D'horizon",
    Pour tous ceux qui souhaitent et arrive à ce connecter IG, hésitez pas à nous rejoindre pour une petite virée dans les airs avec KOT !!
    Le TS est disponible à partir du Forum Officiel !!


    On vous attend nombreux à très vite IG !!


    A quoi correspond le site que tu as mentionné ? Un jeu DBO actif ?


    Désolé, mais j'ai pas tout suivi l'histoire de la KOT ^^'

    Le site correspond à un portail d'entraide que l'ont as mis en place en 2010 avec guides et tutoriels sur les démarrage, l'installation etc , divers guides avancé également, mais à l'heure actuelle tous ces guides ont été revisité et les ajout de chacun en font des guides complet qui seront présent sur le site prochainement, car on as dû tous les refaire , et avec dbog si des mises à jours devaient arriver la aussi ils nous faudrai revisiter toutes guides.


    Le site est rien d'autre qu'un Fan Site portail d'entraide à la communauté fr et cela depuis 2010.....cela à aider énormément de personne nouveaux compris.


    Pour ceux qui est de la KOT tu as la chaine youtube pour te donnée une idée de qui ont est ;)
    petit indice ....première guilde Française avoir terminé CC150 + tous les spam et record de dbo l'ami !!

    Re Salut LiSh ça va bien ? je voulais savoir si tu avais lu mon message sur le forum ? Et aussi je voulais savoir sur le forum ou vous tafer dessus c'est la qu'il faudra ce rendre pour les event et new de guilde ?

    Salut Karimino,
    Oui je vais bien merci, fatigué beaucoup de travail en ce moment mais ça roule no problem, oui pour le forum tous ce passera sur l'officiel KOT dorénavant http://www.keepersoftimes.fr


    Pour ceux qui était inscrit sur l'ancien hésitez pas à copier coller votre candidature sur le nouveau Forum....