Posts by Mixi

    Link travaille pour dbor et à l'heure actuelle la video poster est une ancienne video qu'il avait fait au début de dbor.............


    Dragonball-online.fr travaille sur la traduction Française pour dbog, suffit de regarder un peu les amis ....

    Dit ça te dérangerais pas de send que le patch trad ? Car sinon on vas devoir ce retaper 2.67 go déjà que ma co est pas top.. S'il te plait

    Une de mes anciennes présentation (Qui d'ailleurs a pas mal fait rire les membres de la guilde où je suis) (WillForEver) (Liloulou ♥!)


    Présentation :



    - Prénom : Limsé


    - Âge : 18 Ans.
    - Localité : France, Wattrelos (nord).


    - Passions : Pc, ps4, esport, community etc..
    Skype : mixi1605
    Mais encore :



    Bonjour à tous je suis ancien modérateur et chef support d'aidemu et fondateur de Naxar Online & Antaria Games, après avoir appris le départ de sly & de protect dans les communautés je me dois de revenir ici pour me battre contre le mal avec toute ma force de frappe aussi puissante qu'elle soit pour que le bien triomphe contre mal, pour que l'amour gagne contre la tristesse. Sinon actuellement je ne fais rien de ma vie mon passe-temps pour le bien absorbe toute mon énergie, mais guère crainte une grande intelligence navigue dans ma tête, oui elle ne fait que naviguer, j'espère qu'un jour elle trouvera le bord pour décharger toutes ces connaissances pour ainsi faire de moi la puissance incarnée intellectuellement ainsi que sur la beauté. Je suis un adorateur d'ecchi, érotisme par la grâce des mouvements mon phallus s'allonge pour devenir adulte, mais je vous rassure c'est une autre histoire (Un petit message privé pour la connaître hihi).



    Je vous aime.


    Cordialement,


    Mixi²

    Bonjour,
    Sur ce sujet les membres actuel (et les futurs) de la communauté FR de DBO (Encore actif car il y a eu pas mal de départs depuis l'an dernier) pourrons faire une présentation ici même.
    Un repost de vos anciennes présentations ? N'importe quoi du moment que vous vous présentez et bien !
    A vos présentation ! :thumbup:
    (Je met la mienne en commentaire vous pouvez recopier et la prendre pour base. :saint: )

    Pour la traduction FR c'était Link à l'époque qui s'en occupais, actuellement je ne sais rien sur l'avancement .. As t-il continuer ? Bonne question..

    Alors voilà, je fais ce sujet pour que vous donnez votre avis sur l'alpha chaque jour ce que vous n'aimiez pas ce que vous aimez, chacun son propre avis.
    Le mien : Alors, j'ai jouer 25mins max dans la journée entière depuis 14H de nombreux CRASH fréquents impossible de ce co (Faut avoir de la chance pour pas que sa crash) pendant quelques crash le perso que je créer (Car oui j'ai été FORCER à en créer plusieurs..) je commence les quêtes jusqu'ici tout vas bien puis sa crash donc je perd l'xp + la quête que je faisais et en + de ça nous ne pouvons pas continuer les quêtes après ça..
    Donc voilà, c'était mon avis sur cette première journée, j'espère que d'autres auront pu profiter + que moi.
    Et excusez moi des fautes je suis sur mon tel pour écrire là.
    Ps : Je reprendrais bientôt la traduction des news.


    A votre tour de donner vos avis dans les commentaires :thumbup:

    C'est là que tu te trope, ils n'oublient pas que la valeur return, ils oublient pleins de choses au niveau de l'envois de packet client / game > Db et oui les return aussi mais les save qui bug surtout..
    C'est de là que viens les crash, les save ne sont pas assez performantes et le file d'attente joue dessus aussi.