Posts by Chucknouwisse

    Bonjour, je jouais a DBOG il y'a 2 semaines mais j'ai du le réinstaller, j'ai fait exactement comme la première fois mais maintenant après avoir était sur le Launcher le jeu ce lance me fait les petite musique d'intro et au moment d'arriver a la page de LOG il freeze crash et m'ouvre une fenêtre remplis de ?????

    J'ai était regarder dans la partie Technical Support du forum ou les gens disent qu'il faut désactiver et Antivirus a l'installation et au lancement du jeu, qu'il faut enlever le par feu, mettre le dossier d'installation sur le bureau et de lancer DBOG en administrateur, aucune des ses solutions ne fonctionnent pour moi.. Est-ce que vous auriez une idée de mon problèmes ?


    Merci d'avance:thumbup:

    Salut salut ! Je sais que notre chère GrandPa Gohan est beug, mais je voulais juste savoir: est-ce que c'est possible de recommencer la mission une fois la charge obtenue ? Ou il faut recréer un perso obligé pour retourner dans la quete ? C'est quoi les RP Balls ? Je me charge a fond et après il me demande de le taper en utilisant mes RP Balls >.< Alors j'ai pas du tout trouver :/ Et du coup je suis mort je suppose que ce coup si pas la peine de déco reco ? Faut recréer un perso ?


    Merci pour vos réponses ;) :P

    Salut je suis nouveau sur le site je vien a pein de découvrir que DBO n'était pas mort et j'en suis ravie :D ! Mais j'ai beaucoup de mal a comprendre comment jouer j'ai téléchargé le jeu mais tout les server semble Offline, pareille quand j'essaye de avec le launcher sa fait rien MAJ infinis :/ Est-ce que quelqu'un veut bien me dire la marche a suivre pour joué je crois avoir compris qu'il fallait un founder pack mais j'aimerais etre sur merci :D