Posts by Xales

    nn modifier pas les stat réduise les a la rigueur mais ne modifié pas se que sa augmente


    Faut tout rééquilibrer. Que ce soit le sword, le fighter, le crâne, le turtle ou même le poko. Et pour ça, il faut revoir les stats et les skills. Aucune classe ne doit y faire exception. Car les duels au premiers qui one shoot... Ou encore les dots cheat du crâne / SK... Sans oublier que le DW soit useless en PVE / PVP. Et après, pour le PVE, nerf l'attack speed et rendre les autres strats plus viable.


    Donc, pour avoir un jeu équilibré, on ne coupera pas à un rééquilibrage complet. Que ce soit l'apport du stuff ou encore le bonus qu'apportent les stats principal aux stats secondaire.

    C'est vrai que les crash sont assez omniprésent. Et ça fait partie des gros mauvais points de cette ouverture.
    Par contre, il y a quand même quelques améliorations a noter par rapport à la dernière alpha. Comme le fait de pouvoir utiliser les skills, la sauvegarde de l'xp qui fonctionne et les quêtes à loot qui bug un peu mais qui sont opérationnel.


    Je crois avoir lu quelqu'un sur ce forum qui parlait de DDOS. Ca pourrait expliquer les lags / crash. Et, mise à part ça, pas grand chose à redire pour l'instant. ( à part un bug qui m'empêchait de tuer des mobs juste après un duel car le serveur me considérait comme mort )
    Je pense que les dév' avancent bien. Et que ça devrait aller mieux demain. Et encore mieux après demain.


    Bref, je pense que les dev' ont beaucoup bossé. Mais que je me ferrais définitivement une opinion sur leur serveur qu'à la fin de cette alpha.

    Bonjour tout le monde.


    Pour mon premier post sur ce forum, j'en profite pour donner mon point de vue au niveau des pack que l'on peut acheter.


    Ce qu'il faut bien avoir à l'esprit au niveau de ces packs, c'est que nous ne somme pas obligé de les acheter. Et que c'est plus un moyen de soutenir le staff / le jeu / le(s) serveur(s).
    C'est vrai que si on ne fait que penser à ce que l'on achète, cela peut paraitre assez chère. Mais, dans ce cas là, on ne cashshop pas pour cashshopper mais bien pour soutenir DBOG.
    Si vous voulez miser sur la rentabilité de vos achats, il va falloir attendre que le serveur soit OP' et que vous achetiez à ce moment là.


    Ce qu'il faut bien tenir compte pour un MMO, c'est qu'il y a des serveurs à entretenir, du staff à payer. Car même si le staff de DBOG / DBOR font du bénévola, mettez vous à leurs place. Travailleriez vous gratuitement pendant des années?


    Après on a encore l'éternel débat du P2W. Des gens pensent que DBOG serra P2W. Ce qui faut bien retenir avec les F2P, c'est qu'il y a des serveurs à payer comme je l'ai déjà dis. Et la plupart des F2P ce transforment petit à petit en P2W. A part quelques exception comme pour Rift ou Path of Exile.
    Le cash shop de Path of Exil est basé uniquement sur l'achat de skin.
    Pour Rift, par contre, le cash shop comprends: des skins, des inventaires et du stuff


    Et pourtant, Rift n'est pas un P2W. La grande différence qu'il y a entre Rift et un P2W classique, est que sur Rift, tout est faisable simplement sans cash shop. Alors qu'un P2W nous limite si nous ne payons pas.


    Je dirais donc qu'il faudra attendre de voir ce que va donner DBOG avant de le qualifier de P2W.