Posts by Gohan老師

    Le pire c'est que j'étais même pas au courant que DBO allais fermer et genre quelques jours après sa fermeture je vois que sa marche pas je demande à mes potes et ils me disent qu'il à fermé je suis resté choqué sérieux.. ;(

    Je déteste se jour la en plus j'avais même pas pu profiter du dernier jour ! :'(
    Bientôt 2 ans quand même le temps passe vite..


    Un très grand merci au équipe de DBO d'avoir créer se jeu & un big big merci à l'équipe de DBOG de faire renaître le jeu ! :thumbsup:

    Oui bon après j'avoue que pour certains qui sont pas du tout bilingue ou autre c'est dur donc que sa soit traduit en français ou même le minimum nécessaire c'est bien
    Et laisse ma phrase de signature tranquille elle est très bien comme ça ! :(

    Salut Salut.
    Vu que l'alpha ouverte de DBOG arrive à grand pas il est tant que je me présente non ?
    Alors que dire que dire.. Bah moi c'est Simon j'ai 17 ans.. je suis actuellement en Bac STI2D (sciences et technologies de l’industrie et du développement durable mais osef.. ) et je suis un grand fan de mmorpg's et de mangas.


    J'ai découvert DBO grâce a un pote qui arrêtais pas de m'en parler du coup je me suis dis pourquoi pas tester et au final il s'est avéré que DBO fût le meilleurs jeu auquel j'ai pu joué. J'était déjà fan de Dragon ball depuis tout petit donc j'étais obligé de venir dessus. :p
    Hélas j'ai connu DBO quelques mois avant qu'il ferme du coup j'ai pas pu découvrir entièrement le jeu même si je n'y ai pas joué longtemps j'étais quand même vachement déçu qu'il ferme.. mais grâce à DBOG j'espère rattraper le temps perdu et enfin atteindre le niveaux maximum et faire tout les UD - TMQ etc.. et retrouver mes anciens amis de la guilde Shinken !


    In Game je serais sous le nom de Gohan老師.(Se sera mon perso principale) ou sinon je vous donne mon skype, donc si jamais sa tente certains de jouer avec moi ou autres venez me MP ou m'add skype. ^^
    Sur ce j'espère vous retrouvez In Game et passer d'agréable moment avec vous. Bonne Journée/Soirée à vous. x)



    PS: Désolé si je raconte un peu ma vie.. xD

    Merci pour les infos sa aide à savoir où en est le serveur.


    N'empêche avoir des dogis avec des quêtes sa serais bien parce-que le seul moyens d'en obtenir c'était soit le cash shop ou l'HDV et les dogis coûtaient super cher du coup c'était quand même chaud d'en avoir.
    Mais après si ils te mettent des quêtes super galère limite interminable ça va être chiant. xD

    Je pense que traduire le jeu en français à 100% ça risque d'être long nan ? Pour ma part que sa soit en anglais ou en TW j'ai compris tout seul donc la langue me posera aucune problème. Peut être que sa attirera plus de français mais sur l'officiel il y avais quand même pas mal de français alors que le jeu était en taiwanais ^^