Posts by esaan01

    dans ce cas il faut voir avec l’équipe qui gère ce patch, ils ont un forum sur le même site où tu peux report ton problème.
    http://www.dragonball-online.fr/forum/index.php?


    C'est un patch différent de l’équipe de DBOG
    sur le site même il est indiquer ceci:



    Le patcheur est en version Bêta donc si vous rencontrez des problèmes, hésitez pas à nous faire un report avec screen,
    le concernant sur le forum, afin que nous puissions corriger les divers souci.
    Vous serez informer des corrections mise en place.

    Sinon essaye de contacter Lisheron je crois que c'est lui qui gère ce patch.


    Le jeux de base DBOG sans modification tu peux le trouver ici: https://dboglobal.to/#download
    c'est une version prête à jouer mais le patch français n'est pas encore actif sur le launcher seul le patch anglais est valable pour le moment.
    D'ici peu la version FR sera implémenter je pense.

    Je parle de la traduction française , DBOG propose déjà des patch en anglais, portugais et espagnol qui certes ne sont pas encore fini mais sont disponible en principe via le launcher de DBOG.
    Je comprend bien que certains préfère jouer avec la version chinoise ou anglaise mais pour d'autres avoir une version française et avoir un post officiel sur ce forum pour avoir un suivi de cette traduction serait pas mal.
    je sais que c'est un boulot énorme qui prend du temps et je félicite ceux qui essaye de nous pondre une traduction correcte :thumbup:

    je trouve ça dommage de devoir re-télécharger tout le jeux alors que le launcher propose l'option pourquoi faire plusieurs équipes et version de traduction ? ça sème la confusion chez les joueurs je pense

    Patch FR non disponible pour le moment - chercher un peu sur le forum, le problème a déjà été évoquer.
    d’ailleurs on a aucune nouvelle de celui ci ça serait bien que l'équipe qui gère la trad de voir avec Daneos pour implémenter ce qui a déjà été traduit comme il le font actuellement avec le patch anglais.