Posts by Goshiro

    Je suis venu foutre mon bordel ? à la base comme tu dis j'ai juste demander si y'avais des FRs, c'est tout ce que j'ai demander, ensuite les 3-4 premiers FRs à qui j'ai parler en jeu m'ont dit plus ou moins la même chose "Y'a trop de martial artist, joue pas martial artist, prend majin ou namek"... Mais est-ce que je vous dis quoi jouer moi ? J'ai rien dis à ce moment la, mais j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire, et mon ptit doigt me dis que toi non plus, donc tu peux comprendre.
    Moi non plus je n'avais rien demander, juste de jouer avec des français... Suite à ça on me l'as même dit ici sur le forum "Martial artist ça sert à rien"... De la, j'aurais ptete pas du, mais j'ai juste voulu faire un message pour qu'on me foute la paix avec ça, sur le ton de l'humour en plus pour pas que vous preniez ça pour une attaque ( apparemment ça a raté ) j'ai juste expliquer pourquoi je ne changerais pas d'avis, et de la c'est parti en couilles, le fait que je dise des vérités sur le jeu, ou que je n'accepte pas vos "conseils", vous ne l'avez pas supporter et vous ne voyez que ça dans ce que j'ai dis, si moi je me suis braquer trop vite, vous vous m'avez juger trop vite... Ce qui est drôle en plus c'est que j'apprécie vraiment le jeu, mais vous le comprenez pas.
    En même temps comment bien faire comprendre qu'on apprécie un jeu malgré qu'on le trouve mauvais, c'est difficile, mais je pensais même pas que vous en tiendriez rigueur, je voulais juste qu'on me foute la paix avec le fait que je joue Swordman, c'est tout...
    Bref on brasse de l'air la, j'aurais juste pas du répondre à theProdige enfaîte et y'aurais eu aucun soucis...
    Bon cette fois j'arrête vraiment de poster, sinon y'en a qui vont faire un caca nerveux, dont moi ^^
    Merci pour l'invit TS, mais la tu vois je suis pas très chaud après toute cette prise de tête... On verra plus tard.

    Si il n'est pas sorti ailleurs que la bas, c'est parce qu'il n'a pas marcher.
    J'attendais la sortie de ce jeu que tu jouais encore avec ton caca, donc tkt pas je suis bien mieux renseigner que toi... Est-ce que t'as du aller sur un chat TW pour demander à un TW de te créer un compte parce qu'il fallait un numéro de secu de la bas toi ? je pense pas.
    En 2 lignes tu tires des conclusions sur moi sans savoir, en osant me dire "renseigne toi avant de parler" c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité nan ? et EN PLUS de ça tu te permet aussi de me dire quoi faire ? décidément c'est une mode ici... Vous êtes des oufs sérieusement.
    Ou peut-être une bande de gamins ? Vous pensez avoir tout vu tout chier, vous tirez des conclusions sur les gens sans les connaitre, vous voulez essayez de décider à leurs place, nan mais alo redescendez les gars O_o Y'a vraiment que des gamins qui peuvent réagir comme ça, c'est pas possible. C'est quand même dommage d'avoir une communauté de gosses sur un jeu qui a 7 ans, j'aurais pas cru en venant ici, dommage...
    Bref faut que j’arrête d'essayer de débattre avec des gosses, ça sert à rien vous ne savez même pas lire...

    Mais what détend toi michel xD Comment je peux dire que le jeu est à chier ? ba déjà je l'ai pas dit donc voila... J'ai dis qu'il était mauvais, nuance, à chier c'est trop violent, le gameplay est mauvais, ne pas l'admettre serrait de la mauvaise foie, c'est pas pour rien que le jeu n'a pas marcher... Mais comme je disais c'est pas pour ça que le jeu est pas plaisant à jouer, mais ça t'as pas du lire, il reste quand même sympa, sinon j'y jouerais pas ^^'.
    J'ai aussi jouer à l'époque sur la version TW donc détend toi, y'a pas que toi qui connait le jeu... Et en plus maintenant tu veux aussi me dire à quoi jouer ? xD mais t'es un ouf, tu t’énerves pour rien juste parce que j'ai dis que le jeu était mauvais ? mais redescend, c'est pas grave, la vie continue... Tu m'as l'air un peu beaucoup susceptible mon ptit guitou.


    Bon sur ceux je ne répondrais plus parce que ça à l'air de te mettre dans des états pas possible, et j'aime pas rendre les gens triste... et c'est chiant d'écrire... Des bisous guitou, et merci pour cet accueil chaleureux, je ne l'oublierais pas <3

    Ah mais de toute façon c'est sur et certain que dans 3 mois je ne serrais plus dans le jeu, et ce serra pas à cause du swordman, mais à cause du fait que le jeu est mauvais, même très mauvais... Y'a que le côté dbz qui donne du charme au jeu avec tout les clins d'oeil à la série, mais ça delà de ça, çà ne donne clairement pas envie de s'investir, y'a d'autres jeux bien mieux pour ça. C'est pour ça, je trouve ça dommage de dire aux nouveaux "ça sert à rien de jouer cette classe"... Alors que comme tu dis, de toute façon la plupart n'iront même pas jusqu'au lvl max puisque le jeu est naze, donc c'est pas très grave... laissez les gens s'amuser comme ils peuvent en jouant leurs goku-like.
    On ne joue pas tous pour les mêmes raisons, faut pas l'oublier :)
    Donc merci du conseil, mais je pense pouvoir m'amuser sur mon Swordman même si il n'est pas op :p
    Et si j'ai envie de faire du vrai PVE ou du PVP tkt pas j'ai bien d'autres jeux bien meilleur à ce niveau la ^^ Je comptais sur DBO plutôt pour parler / rigoler avec des fans de DBZ en jouant tranquille sans se prendre la tête, c'est ce que ce jeu dégage pour moi, mais apparemment c'est pas le cas pour tous. Tant pis ^^'
    Aller a+, bonne chance avec votre "PVE HL" x)

    Pourquoi ça ne servirait à rien ? Y'a pas meilleur choix que le perso qui te plait dans un mmo, moi c'est celui la qui me plait point, je vois pas ou est le problème, je sent une forme de racisme contre les sayens dans ce jeu ^^ Forcement dans un Dragon Ball Z faut s'attendre à voir beaucoup plus de sayens que les autres classes, c'est normal ! Par contre essayer d'obliger les gens à jouer ce qu'ils ne veulent pas sous prétexte que c'est plus opti pour pve, ça c'est pas normal, c'est bien le 1er mmo ou je vois ça... Laissez les gens jouer ce qu'ils veulent nan ?
    Bref le prochain qui me dit de pas jouer Martial Artist je lui met mon Pierre Feuille Ciseaux dans la face è_é ( Edit : à prendre avec humour :) )

    Salut, ah c'est cool, merci pour ta réponse :)
    Hélas Je joue martial artist, l'appel du SSJ est trop fort, je ne peux pas y résister !
    Ca marche, je serrais la ;)

    Salut, il existe encore des guildes francaise sur le serveur ? je viens d'arriver et je cherche désespérément d'autres fr avec qui jouer, mon pseudo c'est Goshiro