Posts by Chibidamz

    sans_t10.jpg


    Alors voilà, je suis niveau 30, je fais les quêtes pour apprendre à voler. Jusque là tout aller bien, et là fallait sélectionner un rouleau violet où il fallait faire un double dash, il me semble.

    Sauf que je n'ai pas compris comment faire et le temps de validité de ce truc s'est épuisé.

    Du coup, elle n'a jamais pu être validée je crois, parce que je n'ai pas la suite de l'entrainement et pourtant cette quête n'est plus dans ma quest list.


    Y'a-t-il d'autres missions à faire pour finir cette quête ?

    Merci, bon y'a déjà quelques quêtes de terminées, là je n'ai toujours pas réussit le truc avec la capsule Hoi poi, j'arrive pas.
    Mais bon, elle doit rapporter que dalle en terme d'exp, alors ça peut attendre.


    Vu que tu y joues, tu fais peut être partie d'une guilde française non ? parce que j'étais dans une guilde, mais les membres étaient tous espagnols. déjà que je galère avec l'anglais xd...

    alors elle n'est plus disponible, comme elle avait été achevée, d'ailleurs j'ai pas mal de quête où je ne pige rien et ce sont des quêtes de bas niveau, est-ce que si je mets un screen, vous pourriez me dire à quoi cela correspond ?

    Salut, je joue depuis peu sur une version anglaise, j'ignore si il y a une version vf et du coup, je galère.


    J'ai foiré ma demande de voeu à shenron dans Dragon ball online, je suis niveau 21, ne comprenant pas comment avoir mon voeu, j'ai attendu devant le dragon et la minuterie s'est écoulé, le dragon s'est barré en me laissant 6 boules de cristal. Je fais comment pour ravoir celle qui me manque ? Il s'agit de la boule à une étoile. Je n'ai aucun moyen de la localiser.

    Chalut,


    Mon nom est Chibi Dam'z
    j'ai 30 ans
    Je vis dans un trou perdu de la campagne hesdinoise dans le 62
    Ma passion, le dessin et Dragon ball


    Mon pseudo dans le jeu, Chibidamz


    Je déboule ici comme un débutant, j'ai débuté hier avec un peu de mal car tout est en anglais dans le jeu et j'ai du mal à comprendre.
    C'est pour ça que j'espère trouver les réponses à mes questions.