Posts by Link

    Il n'y a absolument aucun plan EsDeath.
    Je suis venu en paix clarifier un peu tout ce qui se dit ici car c'est vraiment la guerre et en plus "à cause de moi" qui venait vraiment d'une bonne intention sans ennuyer qui que ce soit pour m'amuser et les gens présent sur le live le confirmeront.



    Et je tiens à dire que je ne suis pas responsable des trolls DBOR qui viennent chez vous tout comme tu n'es pas responsable des trolls DBOG qui viennent chez nous.
    Ça serait beaucoup trop facile et il faut juste que les modos soient réactif pour empêcher la propagation.

    Yosh les gars!


    On m'a dit que ça hurlait par ici à mon sujet donc j'ai pris la peine de faire un compte (qui sera à mon avis très vite banni par Esdeath comme il le fait sous-entendre)


    Je viens juste clarifier quelques points.


    Je ne vois pourquoi SoMonster paye les frais parce que j'étais présent lors du live à ses côtés? Je suis venu dans la bonne humeur et tout se passait très bien et il n'y avait absolument AUCUN incident à déclarer ni aucune guerre à faire...


    Je ne vois pas non plus en quoi il est nécessaire de faire une polémique à ce point là-dessus ?


    Ai-je dit quelque chose de mal? Ai-je fais quelque chose de mal? Sur le live d’hier, j'ai vu des gens sympathiques et avec qui il était facile de discuter sans se manger directement des "Bouuuh tu es un trashtalker et tu es mauvais" et c'était agréable (d'ailleurs merci à Somonster et Qwaser pour les petites battles sur Xenoverse c'était cool).


    Je me suis personnellement bien amusé hier sur ce live et je ne vois pas pourquoi il y a autant de haine à ce sujet alors que je viens sans problème et sans rien dire et bien entendu sans aucune ambition négative (je le répète, car je ne sais vraiment pas quoi dire de plus si ce n'est que d'arrêter ces chamailleries envers SoMonster qui n'a rien demandé et faisait son possible pour faire un live correct.)


    Si pour vous je suis un élément perturbateur, je le conçois et je peux très bien l’interpréter, mais arrêter de vous tirez dans les pattes pour si peut. Je n'ai rien demandé et rien fait de mal que ce soit moi, SoMonster ou qui que ce soit d'autre ici


    En espérant ne pas avoir envenimer la situation et que mon point de vue calmera un peu le jeu.


    Une bonne journée / soirée à vous les gens et surtout n'oubliez pas! PEACE!