Posts by LyacHealer

    enfaite non pas de fr ni pendant ni apres apar pour ceux qui on leur propre Patch fr comme les KOT et un autre que j'ai oublié ^^ mais le jeu est en Anglais pour beaucoup et le reste et en taiwan mais il est tres simple d'utilisation vous verrez si vous n'y avez j'amais jouez

    • Alors salut par rapport au master class non toujour pas chenron on a accès qu'au tier 1 donc la transformation on y a accès que par potion
    • Le kaioken en faite c'est un simple skil comme tout les autres tu le prend avec les Sp
    • Êt pour la guilde Ya plusieur Guilde fr mais sur le server dev nan c'est dès guilde international

    Oui on en a fait mdrr ^^ bas j'ai des News de moshy de gokussjjr RegueraDFlo de koga13 êt de quelque autre mais pour la plupart nan ^^

    Alors déjà salut =)


    Bon comme je vois que plusieurs perso on déjà fait leur présentation et puis je suis sur le forum depuis c'est début donc je doit en faire une aussi ^^
    Ig je m'apelle Lyac(la master classe du perso donc voila quoi ^^) mon perso principal sera un healer quoi d'autre j'ai fait partis de plusieur guilde (MostWantedFR toriyamaCorp TheReappers mais les 2 ou je suis réellement mis a fond dans le jeu c'etais la FrenchDBO et La Will dont je suis masterJR


    Niveaux jeu j'ai atteint le lvl max CC j'ai été a l’étage 120 (c'est mon record perso je sais que c'est dérisoire par rapport a certain mais c'est déjà un bon score pour un perso pvp comme moi (qui maintenant joue les 2 ^^)) les UD Spéciaux je les ai tous fini plusieur fois a vrais dire les ud ne sont pas dur niveaux budokai j'ai souvent été jusqu'au match pour la 3 eme aura mais a chaque fois on perdais contre les gagnant (j'ais d'autre joueur comme preuve)


    Mets projet pour dbog bien-entendu avec mets guildeux on compte refaire la WillForEver (mp pour plus d'info recrutement) après comme les précédent joueurs de dbo le savent entre les Fr en tous cas de mon serveur il y avais de grosse tension donc pour dbog faudra évité sa sinon par rapport au autre guilde Fr j'aime bien les KOT car je trouve que se qu'il on fait en PVE etais super cool super j'ai un profond respect pour Mag qui pour moi est le meilleur FR que j'ai vue pour le moment voila voila j'éspère Vite vous revoir ig


    (Pour ceux qui on acces au server dev mon pseudo est Lyacfighter (suite au delete general j'ai preferé faire un MA car les heal sont extra dur a up ^^)

    Salut si tu veut on peut jouez ensemble je vien de recommencez un perso suite au sup des perso mon pseudo c'est LyacFighter ^^

    dite moi vous arrivé a vous co sur le server ou vous avez des soucie ? car moi deja mets perso on été delete tous se que javais dans mon cash (plus de 940 000) on été delete mais comme pars hasard tous se que j'avais laissé donc la banque du cash les objet sont rester genre des wagu point ect des box des clé sont rester
    donc je voulais savoir si c'étais juste moi ou tous le monde