Posts by guigui39

    Je confirme que j'ai beaucoup de Google Traduction à corriger, la prochaine version du patch sera normalement beaucoup plus agréable aux yeux !


    Et je prends toujours l'aide avec grand plaisir.


    Si tu veux m'informer de la méthode de traduction par MP je peux participer à la traduction quand j'ai du temps libre. Pour info à l'époque de la version KR/TW, la seule technique était de changer le texte en respectant le nombre de caractères, car tout était bugué sinon !

    Si ça t'intéresse d'avoir un appui sur la trad n'hésite pas à me MP :)

    C'est vrai que la traduction fr pique les yeux !

    Et on voit beaucoup l'utilisation de google trad, exemple avec les mobs en forme de poulet/dindons : leur nom est " Angry Turkey ", sur le patch FR ça donne : Turquie en colère ". Ici google trad à été utilisé car " Turkey " c'est aussi dinde en anglais.

    J'ai participé au patch FR lors des version KR et TW, je sais que c'est pas facile, et qu'il faut modifier ligne par ligne dans l'éditeur :)
    J'aimerais bien participer au Patch mais je suis pas toujours disponible niveau temps.

    Salut, je comprends ta situation, moi pour me part je demande directement sur le tchat Trade comme ça tout le monde pour voir e t j'ai réussis à me faire une liste d'amis IG de mon niveau et avec des niveaux 60 qui m'aide en groupe pour les UD/RP/RR et TMQ ;)

    Si tu veux m'ajouter IG voici mon pseudo : mistick


    Je suis maintenant level 31 , il reste quand meme des joueurs et les donjons sont faisables avec des gens en parlant dans le chat général ;)

    Sinon pour répondre à tes questions :

    - pas d'autres serveurs
    - donc pas de serveurs FR, tout le monde est sur le même
    - le wipe on a pas la date exacte
    - retélécharger je ne sais pas

    Mais à savoir que si tu atteint le niveau 30 avec ton perso, quand il y a aura le wipe, tu auras un objet pour up directement level 30, afin de pas tout refaire le up level 1-30.

    Bonjour, bonsoir,

    j'ai repris le jeu après plusieurs années à attendre son retour ;)
    Je suis Dende level 23 pour le moment.

    J'ai entendu parlé d'un wipe serveur qui allait arrivé " à l'avenir " ? Est-ce pour cela que le jeu est vide ? le temps de up level 1 - 23 j'ai rencontré seulement 2,3 joueurs dans la région namek enfant, tous des latinos lol

    Aussi dommage personne dans les donjons et les TMQ ...

    Je recherche aussi une guilde française avec un minimum de présence, y a t-il encore une guilde FR qui accueille un Dende ?

    Hello, i just have tested Kami's Splendor now, and the dammages is not refleted at all, the bug isn't fixed ?

    Hello, an other bug : as seen on the screen attached, the quest can not be completed : you must talk to a NPC namekian to complete the quest, the NPC is here but nothing happens when you speak to him.


    thank you !


    you need to use a healing skill on him and the quest should becompleted.

    I'm dende namekian, i make all my healing skill, also revive, i use LP potion on the NPC and nothing happens

    Hello, as mentionned 2 times by others members, the " Ace Agisa Tree " (level 14 ) quest is impossible to finish. The counter of the tree doesn't work.


    PLease fix that bug, thanks :)