Posts by Gajeel

    Salut tout le monde je crée ce sujet pour partager mon expérience sur DBOG avec la communauté.


    En premier je me suis connecté et j'ai créé un personnage et j'étais comme WTF !!!! niveau 70 après je me suis connecter en jeu et j'ai vu des joueurs partout qui se baladent avec le dogi de Goku et il y'avait aussi les quêtes mais PERSO j'ai pensé qu'il y'aura plein de contenu comme le vol et les compétences mais bon ce n'est pas grave au moins j'ai VU des mob qui bouge EN LIVE c'était très magnifique et sur les map haut level les mob sont agressive comme dans le vrai dbo.


    c'est vraiment dommage que le serveur a été recodé du ZERO j'aurai bien voulu de voler et lancer une KAMEHAMEHAAAA !!


    Et je veux aussi remercier EsDeath pour son soutien In-Game et sur Skype elle était très doué avec moi et il y'avait des américains avec nous sur skype ils se moquaient de moi avec leurs pauvre français :censored: :censored: Mais pg car c'est moi qui a insisté de venir :pinch:
    Merci DBOG !

    Salut tout le monde je vais me présenté ici :
    Je m'appelle Gajeel(Mon nom sur internet xD) et j'ai 17 ans et je vie à Canada > Quebec et je suis un fan de Dragon Ball et j'ai aimé tout les jeux de dragon ball sur playsation et j'ai aussi aimé DBO l'un des meilleurs MMO j'étais sur DBO taiwan et j'avais un Namek guerrier de l'ombre niveau 50 et un petit personnage niveau 29 (dragon clan) j'étais chez Kot budokai.
    Je veux aussi m'excuser au staff de DBOG et surtout Daneos je l'ai mal traité je pensais que DBOG était une arnaquer et c'était un malentendu car j'ai vu sur la page facebook de Dragon Ball Online France , ils disaient que c'est un serveur qui est fait juste pour gagner le fric et c'est illégale et des arnaqueurs en plus mais quand j'ai vu les screenshot d'hier j'ai su que tout ça n'était pas vrai et j'ai aussi vu à quel point LinkVsSangoku est gamin.
    Et je veux aussi m'excuser d'EsDeath car j'ai foutu la merde dans la section francophone mais bon oublions le passé .


    PS : j'ai eu un acces alpha j’espère qu'on se retrouvra tous IG mon pseudo sera Gajel ou Gajeel

    Et moi je dis que je ne fais pas confiance à ce serveur car c'est de l'arnaque et en plus de ça illégale !
    Le seul serveur dont je fais confiance c'est DBOR
    EsDeath , arrête d'insulter il a juste donné son avis et le mec n'a pas tort et DBOF n'avait pas tort quand elle disait que DBOG sera un P2W de malade.
    Et j'ai aussi vu comment t'as insulté DBOF et tu as même insulté LinkVsSangoku , le mec t'as rien fais et il travail sur son serveur tranquille alors laisse le tranquille.

    Problème résolu.


    Vu que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à ton sujet à propos du donate car tu l'as locké je vais en parlé ici.
    A mon avis DBOF n'a pas tort tout se qu'elle dit est vrai ce serveur est basé sur l'argent , un groupe des arnaqueurs quoi !
    Des fois je me demande d'ou viens tu avec cet amour que tu portes à Daneos , tu deviens furieuse et tu attaques n'importe quelle personne qui parle mal de ton cher Daneos et on est pas des idiots c'est toi l'idiote qui a déposé 65 euro comme une bouffon *facepalm*


    Perso je vais supporter DBOR.
    En attendant DBOR , je vais participé à la bêta de 15Mai juste pour voir