Posts by Haki

    Let's not start another fighting thread..


    Bienvenue, je pense pas qu'on t'aies insulté(e) ici, mais j'avoue que le fait de donner ton avis, peut être en critiquant DBOG a donné mauvais avis sur toi.


    En espérant que le reste se passe mieux que sur le thread de ce matin ! :)

    Hi,


    I'm Haki, 24 yo from France (south)


    I've been playing video games since i'm 10. Start with SNES Emulation.


    My first MMO was R.O.S.E Online, and played almost every known MMO. I've got 10 years EXP on MMO :D


    I've been running private servers of R.O.S.E Online, been developping some new things on it, items, quests and server security.


    About my personnal life, i'm waiting to be a Manager in a computing store.


    I've been playing DBO in the early release but didn't play it much since it was korean only at that time.


    I want to play hardcore on this server and learn everything about the game :D

    l'Alpha #2 arrivera beaucoup plus vite parceque le server sera beaucoup plus stable pour accueillir des gens donc j'estime 1-2 mois au maximum


    C'est ce que je me disais. Si tout se passe bien pendant l'alpha #1, Daneos va rendre le serveur plus stable pour pouvoir accueillir un plus grand nombre de joueurs. Un peu comme un stress test :D

    Corps à Corps c'est être tout près d'un swordman par exemple et qu'il puisse t'attaquer. Ne pas être au CaC c'est simplement rester à distance et empêcher ton adversaire de t'attaquer

    Du coup, j'élimine Fighter vu que je voulais PVE quand même un petit peu, et Turtle, il me reste que Crane et Sword...


    En PVE Solo, lequel est le plus résistant ? Lequel est le plus efficace ? (Tuer des mobs dans un court laps de temps)

    Voila,


    Ca fait un petit moment que je parcours les forums (notamment dbocom) et je ne sais toujours pas quelle classe faire !


    J'hésite, swordman, fighter, karma, turtle, crane...


    Aidez moi ! :D


    J'aimerais une classe qui puisse faire pas mal de dégats, mais surtout pouvoir XP seul, sans trop de difficultés (j'ai un préférence pour la transformation super saiyan :D) mais qui puisse aussi assez bien se débrouiller en PVP pour pouvoir espérer gagner des tournois ! (Oui j'ai le droit de rêver non ? :p )


    Des réponses constructives et assez complètes avec le pour et le contre pourrait grandement m'aider :p


    J'ai joué qu'un tout petit peu à dragon ball online KR, puis au TW mais jamais trop loin et sans chercher à comprendre, du coup je ne connais pas grand chose :(

    I don't think anything as to worry about something.


    They won't do anything about that. As i said, legal or not, we all want to play DBO Global and IF game developpers or publishers want to do something about it, no players will be involved and daneos will just be told to stop it.


    He might received false emails about that though