Bug d'identification de pseudo, EP, LP, Level

  • J'ai des problèmes sur mon jeu Dragon Ball online. Enfaite le truc est simple et net a expliquer mais quand on a se bug c'est très saoulant car le bug, c'est que les mobs pnj etc... On un point d'intérrogation au dessus (ou il devrait avoir le nom du mob pnj etc...). Pareil pour les joueurs sauf que pour les joueurs c'est le level. C'est également le même cas pour les LP, EP etc donc pour les quêtes je peut en faire aucune. Car dans les quêtes il disent de tuer ce mob ci. Fin voila j'aimerais une aide Sil vous plaît. Merci de répondre le plus rapidement possible. Et de m'aidez, Merci d'avance.


    By xxtazzy84

  • some issue that i dont understand


    Your scouter is broken. Everytime you die your gear is damaged and it eventually breaks. You can repair it at any merchant, just talk to the npc and press the button with a hammer (repair all) to enable the effects of all the items you wear (getting info from mobs with your scouter in this case).


    There is a search function in the forum: this was answered MANY times before. Please use it because most of the questions have already been answered.

    Ce n'est pas un bug: ton scouter ne marche plus car chaque fois qu'on meurt, tes équipements sont endommagés. et éventuellement ils se cassent. Faut juste réparer chez n'importe quel marchand.

  • les mobs pnj etc... On un point d'intérrogation au dessus (ou il devrait avoir le nom du mob pnj etc...). Pareil pour les joueurs sauf que pour les joueurs c'est le level.

    Si tu as des "???" au lieu des infos des mobs et des joueurs c'est parce que ton scouter ne marche pas. Il faut le réparer. Ton scouter ne te permet pas d'identifier RIEN parce qu'il est cassé. C'est quoi ta question sinon?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!