Patience, encore un peu de temps!

  • 1K sachant que 500 sont founder ^^
    En gros l'entré est devenu sélective, je vois pas comment vont contenir tout les joueurs en Aout and septembre ... Donc ce sera pareil l'entré sera sélective voir payante en gros. Car leur serveur de 50k a prouvé qui tiendrais pas avec autant de joueurs.
    Bon tout sa pour dire que ça promet rien de bon, si mette 1k aujourd’hui c'est qui voie leur limite, humain/Machine.

  • 1K sachant que 500 sont founder ^^
    En gros l'entré est devenu sélective, je vois pas comment vont contenir tout les joueurs en Aout and septembre ... Donc ce sera pareil l'entré sera sélective voir payante en gros. Car leur serveur de 50k a prouvé qui tiendrais pas avec autant de joueurs.
    Bon tout sa pour dire que ça promet rien de bon, si mette 1k aujourd’hui c'est qui voie leur limite, humain/Machine.


    Je pense pas que le serveurs est on, car depuis le reboot vers 3h45 quand on essaye de se co sa ne marche pas alors que avant 3h45 sa marchais parfaitement et qu'il fallait se co en 1er rapidement.

  • Bon la je pige plus rien, de 1 Ya des joueurs qui jouent la ?


    de 2 si si ya perssone qui joue pk les serv son ON ds la homepage et deux 3 si le serv est OFF pk ni daneos ni qqn du staff n'annonce rien ?


    Je dirai plutôt la 3 à mon avis ^^ mais j'ai fais une petite faute de frappe dans mon texte ^^' en gros on a acces que a la selection du personnage

  • Le probleme c'est que tant qu'on sais pas pourquoi,on va fabuler des ineptie,des suppositions,et se rendre triste pour pas un franc,moi la premiere,c'est juste le manque d'information qui me chagrine,car nous aussi on a une vie,et vu le peu de temps qu'on arrive a jouer,ben on essais tant bien que mal a se connecter souvent pour 1 min de jeu,c'est vrais que cette alpha est dure a encaissé,meme si je sais qu'il font de leurs mieux,mais nous tenir au courant ca serais sympa. X(

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!