Dragon ball Fan art

  • Ouah, bravo les gens j'adore tes dessins SoMonster ;) Je suis en Manaa donc j'apprends les bases du dessin, mais rien de ce que je fais n'atteint ça x)
    J'utilise Illustrator depuis 1 mois je devrais m'améliorer après mais à la souris, j'ai pas encore de beaux résultats :/
    Tu fais tout à la tablette ?


    SonKaog c'est pas mal, au moins ils ressemblent à tes modèles ;) C'est vrai tu peux t'améliorer je pense (sur le 1er par ex, le cou est bien plus haut que les épaules). Mais j'aime bien (je ne suis pas expert en la matière après :D )

  • Salut, Jonnito, merci


    Alors oui je bosse à la tablette entièrement ( c'est ma 2 ieme illu à la tablette ) je l'ai depuis pas longtemps, avant je faisais tout à la souris ^^
    j'ai fais pas mal de chose quand même, c'est n'est pas un frein en soit, il faut juste travailler autrement ! ( par ex le ciseau fait à la souris tout en tracé et tout, mais j'ai mit plus longtemps que l'illu xD) rl4r.jpg


    Bref c'est cool que tu sois en mana tu vas bcp apprendre ^^

  • Oui ça m'étonne pas y'a beaucoup de détails, surtout sur la lame ^^
    Je vais te la prendre pour m'entraîner :whistling: Oui, j'ai un pote qui s'est pris une tablette mais il ne s'en sert pas pour l'instant, étant donné qu'il dessine aussi bien que moi :D On apprend d'abord à maîtriser à la souris, mais on fait des choses simples ^^


    J'ai fait le célèbre tux (modèle à gauche), simple mais bien pour apprendre les dégradés, et je fais servietsky de south park (pas fini du tout), simple aussi, pour apprendre à maîtriser l'outil. Prochain dessin, Goku sur son nuage :)

  • j'aime beaucoup ton pingouin c'est typiquement le genre de truc a faire à la souris pour apprendre ! Après tu peux aussi faire de la colo pur et dur ( style peinture ) mais il te faudra du courage et du temps !

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!