Le spiritualist

  • Bonjour à tous,


    J'aimerais obtenir des renseignements sur le spiritualist. J'étais un fighter sur le serveur taïwanais mais le spiritualist me plaisait bien aussi, faute d'information, j'ai pris fighter !


    Merci d'avance. ;)

  • Bonjour à tous,


    J'aimerais obtenir des renseignements sur le spiritualist. J'étais un fighter sur le serveur taïwanais mais le spiritualist me plaisait bien aussi, faute d'information, j'ai pris fighter !


    Merci d'avance. ;)

    Alors tu sais que pour la race des Humains on a soit Humain spiritualiste ou Maitre d'arts martiaux .


    Humain / Maitre d'art Martiaux : au corps a corps il est le plus puissant normal quoi , il peut avoir deux classes : le Fighter(Genre Goku) ( bonne balance PVP/PVE ) et le Swordman( Genre Trunks) ( Plutot penché pour le PVP )


    Humain / Spiritualiste : En PVE et aux attaques NON-corps a corps il est le plus puissant , il a deux classes : Turtle Hermit ( avec 2 KAMEHAMEHAs tu fais faire des ravages donc cette classe est plutot PVE mais peut aussi Très bien servir en PVP ) , et la classe Crane Hermit ( je ne m'y connais pas trop parcequ'elle a été la dérnière que j'ai essayer )


    En bref , le spiritualist est très bon aux attaques lointaines avec des KIKOHAS et tout , mais il reste faible au niveau du corps a corps , et n'oublie pas qu'en PVE ( Person Versus Environment ) il est très fort donc tu pourra facilement tuer 5-10 a la fois surtout avec les Deux KAMEHAMEHA qu'il a :D


    Voilà j'espère t'avoir aidé.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!