Posts by Tapion

    Yop


    Je sais pas pour vous mes moi Dbo (malheureusement) me fatigue.
    Cette prêt test démontre bien l'avancé du jeux mais montre aussi encore c'est default bug.
    Arrivé vers le Lv 50 il deviens très difficile de UP, surtout en classe Martials Artiste ou on compte pas mal sur KaioKen pour farm. (Vue qui les en fixation)


    Ce qui coupe l’envis de jouer car le Tatami avec des joueurs Lv 70 ou le HDV les stuff sont loin d’être énorme, le CC battle pas active etc plein de petit détails qui coupe l'addiction. De plus les Founders on cash shop illimité sur la pret test je crois !
    J’espère qui pourrons corrigé tout ça est faire un codage correcte pour les TMQ UD est autres.
    Je n'est pas vue personnellement de gros BUG mes beaucoup de petit exemple on peux pas enchaîné le STUN 1 (stun dash) ensuite STUN 2 (stun point) l'effet ne s'active pas si l'un est en route ou même après la mort le BUG RP etc


    Sinon je me suis mis a m’intéresser au autre classe surtout Buu et la dessus j'aimerais des avis, l'exemple 1 mieux un Buu energy ou alors fighter. Moi j'ai une tendance a allé sur le Fighter pour pourvoir évoluer en Majin Buu je crois, pas l'autre Ultimate buu me plait moins.


    Fin voila vivement les corrections amélioration est j'en passe pour retrouvé le GOUT DE JOUER A DBO :saint:

    Salut les combattants.


    Je désirerais avoir une ou plusieurs informations concernant les DOJO.
    Y a t'ils des récompenses pour le leaders de GUILD ? (si sont DOJO est ouverts ou/voir même Lv max ?)
    Pour les tournois de DOJO comment ceci ce déroule t'il ? Est pareil y a t'ils des récompense ?


    J'ai remarqué que pour les duels la récompense était de 1M au winners, 1m pour le combattants ou le leader ?
    (Sachant que l'inscription au duel coute 1m)


    Pour un DOJO contrôler par une GUILD le seul moyen dans récupéré le monopole est de gagné au tournois ?


    Merci pour les future informations multiple concernant ce point qui pour moi est totalement mystérieux :thumbsup:

    I really hope he doesn't mean to make it weaker than what it already is xP We all want transformations to be as good or better than kaioken~ Its one of the most requested things to be done

    This is the irony :D


    Kaioken's strongest version in the series is x20 (as of now this might change because of super) thats nowhere near as powerful as a SSJ think before u post.

    Yeah I do not remember a limit of x 20.


    If we share the idea that it is unlimited it is stronger ...
    A statistical story about an anime is not difficult? !!! <= (Irony)

    Everything about it sucks!
    I note that even in the series Kaioken always more powerful than SSJ. It is my unlimited devastating for the user.
    In the old version, you can click the Kaioken to infinity is to die in ten seconds!
    I do not see where the problem, you should not touch the base stat Kaioken!
    Otherwise also are lowering the paralisy Namek Buu kills players 20 to 30 lv more.


    LITTLE INFO PASSING


    At the time, it was not so easy to assets automatic potion, it was too expensive! So we are less amused with Kaioken necessarily. The automatic Potion distorts the games.

    CASH SHOP



    The dogi should not be all put like that, a lot has been difficult to have.
    Before we had 3 random wheel that the appliance is switched off with Wagu parts. there could be some Legendaire dogi, popo kids, 70 stone, Zenis, Box of actually marront, gray box actually. This process is he going to be delivered?
    The treasure drop is opened thanks to key cash shop will it be delivered?
    If not in terms of price is not bad, it's important my lack random wheel!



    And would be interesting to put the event in relation to the Cash shop what it is.



    AND ESPECIALLY all the purchasable items in the cash shop is salable to the auction house.

    The account "tashiro" is buggy supplement it can not connected this forum posted a problem for the games.


    For almost a week are more accurately reflect character sets are therefore "Tashiroo" can not do the quest series of mobs or boss or even quest items.


    For one night or not he stop disconnections to have the bug is the create.


    Currently he is the yellow mushroom red mushroom.



    I myself even test its account I admit there is a problem on that account.


    He said that when he put his email address on the forum connects with its ancient name is "tenkuhan" after ca should put "tashiro"


    help



    In french :


    Le compte de "tashiro" est complément bugué il ne peux pas ce connecté sur le forum pour posté un probleme sur le jeux.
    Depuis presque une semaine sont compte jeux plus précisément sont personnage donc "Tashiroo" ne peux plus faire de quete serie de mobs ni boss ni meme quete de items.
    Depuis un soir ou il a pas arreter d'avoir des deconnections le bug c'est creer la.
    Actuellement il en est au champignon jaune est champignon rouge.


    J'ai moi meme tester son compte est j'admets qu'il y a un probleme sur ce compte.
    Il me dit que quand il mets sont adresse mail sur le forum sa le connecte avec sont ancien nom "tenkuhan" alors que ca devrais mettre "tashiro"

    thetchic Pour les rouleaux vols tu les obtiends dans ton cadeaux que tu a dans ton inventaire.
    A certain lv requis tu pourra l'ouvrir, tu aura des items en tout genre, scooter parcho Double xp Parcho vol, utilise les avec précaution car ne sont que temporaire. Vol clik parcho ensuite 2 fois espace. Dash, vol clik droit enfoncé jusqu'a la super vitesssssseeeeeeeeeeeeee 8o


    Pour le reste tu vois que ça fait débat... mais oui les quêtes Dash Vol concentration etc ne sont pas disponible donc si tu vol c'est parcho pas autre chose ^^


    Bon jeux

    May be disconnected the cable..... =O


    But Daneos has received a response from the server administrator or not ?

    Yop
    Merci pour le Patch même si je les pas !


    Question est il fonctionnel le patch pour cette près test ?
    Est il possible de nous faire un lien juste pour le patch en question est non le jeux complet ?


    Pour le patch anglais ils sont signalé que ça fonctionné sur les quêtes est autre, mes pas mal de bug Erreur sou certain Windows pas tout saisie.

    Hi,


    Several small problem found


    1 Craft, impossible to craft rare



    2 When you attack the monster of the maximum distance, they do not move.



    3 Newbride village, the hidden city in the world mountain red mushroom. significant graphical bug



    4 the bottle does not work for pets



    5 After a death, it may happen that the RP does not work anymore.



    6 Special monster attack (dropped or put us in the stars) does not work. except paralysis



    7 Not sure, I believe that the detector does not work only for stronger




    Congratulations on the awesome server stability ^^



    If I find another technical problem I'll post.

    Ouais serveur 5 places ^^ Toujours possible de payé un vrais serveur, dans tout les cas le problème est d'avoir un jeux complet FINI.
    D'ailleurs le créateur du tuto pour DBO OFFLINE est notre gourou Daneos ^^