Posts by LiSheron

    Salut Verdant comment puis je vérifier les port du coup dans le ini ... je vais vérifier cela .. ok pour les captures c'est juste pour tester , les iP sont pas les miennes 🤭, mais celle d'un Vpn pas de souci

    Salut oui j'ai encore vérifié et tous est ok le truc c'est que start_char_serveur_0 ce déconnecte au bout de 5 sec, avec le message character database initilisation fail

    salut tous le monde j'ai le même souci le client est parfaitement compiler et une fois je lance Master c'est ok query c'est ok aussi mais arrivé au char. Il ce connecte 5 sec puis ce déconnecté du coup j'ai vérifié les fichiers la base et les ip etc mais rien. Je vous pas ou est le problème et sur le dépôt ben les fichiers on 4 ans donc si quelqu'un a la solution serai cool merci

    Salut , oui j'ai vu que ça commence à etre très calme, c'est bien dommage , les gens en ont surement marre , après je peux comprendre la plupart attendais mon retour , mais chose que j'ai pas pu faire, j'aimerai me rattraper un jours, mais bon en ce qui concerne je suis tjrs présent si besoin et qui c'est reformer une escouade ... affaire à suivre en tous cas hesite pas si besoin ^^

    Yo guitou oui je comprend tous à fait ton raisonnement et j'en suis vraiment dsl , mais il m'est difficile pour moi aussi de jouer en ce moment , raison de la saison beaucoup de travail même serai-ce un bout de temps déja que j'arrive pas à me up afin , après pour les trad c'est la même chose je peux pas être dessus tous le temps , si j'arrive à me faire quelques ligne c'est beau , mais pareil pas le temps .... je sais que tous le monde m'attendais j'avais dit que j'allais revenir et c'est le cas c'est sur après je sais pas quand , mais je suis toujours la dans un coin si besoin ... pour le reste les kot seront tjrs la j'en suis sur et j'avoue vous avez eu beaucoup de patience et un grand merci à tous après non le jeu tkt j'accroche tjrs sinon j'aurai vite lâcher mais dit toi que en ce moment c'est compliqué ....... j'espère revenir très vite ça c'est sur mais je sais pas encore quand surement quand cela sera plus calme pour moi .. prend soin de toi en attendant , je reviendrai tkt ;)

    Salut je t'invite à nous rejoindre si tu le souhaite ;)

    https://www.keepersoftimes.fr/

    Ils s'en remettront :)

    Salut tous le monde !!


    Tkt pas on ce fait pas de souci , la guilde fonctionne bien et surtout que toute notre expérience de jeu depuis la Kr pour certain , les nouveau qui désirent venir chez nous seront pas déçu ...


    Au programme ça change pas concernant l'entraide pour certaine quêtes et également pour le recrutement ...dsl mais pas d'humain ;) sinon vous êtes toutes et tous la bienvenu

    Les amis no panique , oui je fait des comparaisons avec l'anglais et me sert de cette bases mais certains texte ou autre sont incompréhensible et ne veulent rien dire en ce qui est dit réellement dans les scénarios.


    Je sais ce que je fait même si je doit perdre 5 min par ligne au moins on sait de quoi on parle, ce n'est pas juste du copier coller et dire ce qu'on as envie ;)

    forum.dboglobal.to/wsc/index.php?attachment/12525/

    Salut tous le monde ,


    Aujourd'hui, je viens d'ajouter 2 nouvelles quêtes , ainsi que divers Script sur les fonctions Aide que l'ont peut trouver dans le menu, j'ai également récupérer l'intégralité des scénarios de la TLQ 14 qui est très longue ( pas loin des 300 lignes de texte ).


    Une fois traduit, corriger et implanter dans le patch, vous aurez droit à la dernière TLQ en Français .

    Merci du soutien et si besoin hésitez pas à faire des screens d'erreur afin que je puisse corriger à l'avenir !!!

    Yo Bienvenue à toi Masa, plaisir de te revoir , petit passage pour moi aussi ici , je rentre du taf la et du coup ben un peu de boulot encore après ( dbo) puis vivement la open beta aussi que je puisse attaquer une autre classe et mettre à jours ce que j'ai fait jusqu'ici..;


    PS: oue à l'époque tous le monde commence un saiyan ahah !! Stop les humains mdr ....

    Bonsoir tous le monde ,


    Dans un premier temps je tiens à vous souhaitez une très bonne année 2018 , mes meilleures voeux et une longue réussite au projet DBOG.


    Me concernant ou du moins nous concernant nous la communauté Fr, prochainement je mettrai en place dans le patch la dernière TLQ " celle du tournoi" en français bien sur ainsi que quelque quêtes ajouter de lv 11 à 13 " ça fait beaucoup ouii .


    Restez donc à l'écoute les amis car dans mon coin je suis toujours sur des corrections et mise à jours du patch ....

    Bon jeu à tous !!