Posts by LiSheron

    Yo , actuellement et à mes heures perdu je bosse sur divers scénario de pnj que l'ont peut croisé dans les villages, une fois quelques ligne de faite j'enverrai cela à Billythebib si besoin bonne game à toute et tous :)

    Yo les gars, après une longue réflexion de ma part , et oui car du travail à été fait puis je regarde aussi ou en sont les fichiers, je te transmet tous ceci prochainement, par contre le patch à été fait à l'époque avec l'unicode tw donc si vos pc ne sont pas configurer comme tel, il ce peut que les texte ou certain mots soit décaler ou pas à la ligne , malheureusement je n'est pas fait avec le pc en français donc cela ne change en rien et ça évite de le reprendre ( double de travail sinon ^^)

    Yo les amis,


    Je n'est aucun souci personnellement , et de passage vite fait sur le forum en effet oui j'ai énormément de taf en saison, pas trop de temps pour le jeu .


    Oui la guilde est entre les main des KOT en ce moment et le patch est lui aussi en pause c'est vrai, son accès à été suspendu car je devais remettre ses fichiers à jours suite au divers update de dbog concernant son client , actuellement je suis en train de revoir mon fichiers " rapidement " afin qu'il soit de nouveau disponible, même si celui-ci est pas terminer bien sur !!!


    Beaucoup de choses ont été traduite depuis comme les TMQ, divers scénario, des TLQ etc etc Mais mon seul souci concerne les humain spirit et je ne comprend pas pourquoi seul cette race est pas traduire , or ils est Coréen alors que je n'est pas de Coréen dans mes fichiers " peut être un scénario directement implanté dans son propre serveur je sais pas "


    Sinon pour les majin et Namek pas de souci ils sont français et avec le temps j'espère bien faire de ce patch complet fr.Merci de la compréhension de tous le monde et sachez que même absent je suis tjrs dans le coin et fan de dbo " même vieux lol "

    Tzorig tu dit que Lisheron agresse pas Sendoku mais de mon point de vue il se la pettent aussi donc pour moi c'est une genre d'agression bref je suis pas la pour dire qui a raison ou pas mais je dirais de le prouver ig point final ^^

    Mdr je ne répond pas à ce genre de ce message car ça devient du n'importe quoi....Lyac on ce connais et je vois pas de quoi me la peter comme tu dit , j'ai rien à prouver tu sais donc si tu as un souci avec ça c'est pas mon problème, c'est pas moi qui me vante d'avoir masse en guilde et qui tente d'essayer de faire quelque chose IG etc "La plupart de ceux qui viennent à moi savent excatement de quoi on est capable ..." on est pas ici pour faire du Squatte tatami à ce branler l'ami...


    Bref cette discussion s'arrête la pour moi et pour info Sendoki tu parle de refaire sa vie à 40 ans écoute mon grand déja d'une ma vie est faite contrairement à toi je suppose donc stp .


    Ensuite nous sommes une guilde pve à la base donc la sur le coup tu peux dire ce que tu veux et comme dit Tzorig nous somme ici pour discuter tranquille dans l'entraide et la bonne entente sur le nouveau DBO c'est pas la guerre, même si cela à toujours été le cas entre guilde.


    Bref encore une fois arrêter de parler pour de la merde et agissez IG, faite pas les enfants à dire moi je moi je car la c'est vous qui vous la peter lol Enfin ....le moment venu , c'est pas moi qui ira pleurer pour un Donjon ;)

    Jvien cassé aussi un peu le délire aussi aeee..


    De toute façon je joue DW aussi et il restera le pur tank de DBO c'est un vrai mur rien ne passe pve compris, on en as fait l'expérience aussi dans les CC et sur kraken ;)


    Après c'est sur par la suite lors de la Maj sur les attk Speed etc ...on c'est plus pencher sur une autre vision qui à rien a voir mais le Poko Tank et oue les amis c'est nouveau mais ça bien exister et pas beaucoup de monde aussi savaient le jouer lol


    Le SK tous le monde le jouais car cheater pour le pvp points final .....

    Ta mal suivi la discutions on parle pas de fr mais de heal fr car je sais qu'il y a beaucoup de fr juste dans ma guilde on est 36 et c'est juste les nouveaux avec les ancien on monte à plus de 45 donc pour sa tkt pas je sais qu'il y a beaucoup de fr que très bien meme

    Oui voila en heal aeee c'est pareil ...toute façon faux savoir le jouer le heal et y en as pas beaucoup ...et quand tu dit 45 en guilde ...oue certe le nombre fait pas la valeur surtout si tu as beaucoup de MA je parie ...car faut s'en occuper ;)