Posts by Zekarant

    Bonsoir !


    Excuse ma réponse tardive par rapport à ton poste. Oui le jeu est toujours actif, moins qu'à une époque et il y a toujours des français, cachés au milieu des anglais, mais ils sont là !

    Bonjour !


    Comme très bien dit, le niveau 70 était disponible à une époque, mais ils ont fait un wipe (reset serveur) et ils n'ont débloqué que jusqu'au niveau 60.


    Normalement, il y aurait du avoir le niveau 70, mais il a été décidé un nouveau wipe qui devrait (c'est ce qu'on nous dit), corriger une très bonne partie des bugs ! Le niveau 70 sera donc possible plus tard si ils suivent un bon shéma, mais nous ne pouvons rien te confirmer !


    En espérant avoir pu t'aider !

    Si tu veux m'informer de la méthode de traduction par MP je peux participer à la traduction quand j'ai du temps libre. Pour info à l'époque de la version KR/TW, la seule technique était de changer le texte en respectant le nombre de caractères, car tout était bugué sinon !

    Si ça t'intéresse d'avoir un appui sur la trad n'hésite pas à me MP :)

    Bonjour guigui, excuse-moi de la réponse tardive, j'ai vu ton message mais je n'y est pas répondu faute de temps !


    Aujourd'hui c'mieux de savoir le nombre de caractères que peut accueillir une ligne sauf que personne ne le sait ! Mais les retours à la ligne se font automatiquement maintenant donc bon...


    Tu as Discord ? Si non, je passerais te MP sur le forum pour t'expliquer.


    Bien à toi,

    C'est vrai que la traduction fr pique les yeux !

    Et on voit beaucoup l'utilisation de google trad, exemple avec les mobs en forme de poulet/dindons : leur nom est " Angry Turkey ", sur le patch FR ça donne : Turquie en colère ". Ici google trad à été utilisé car " Turkey " c'est aussi dinde en anglais.

    J'ai participé au patch FR lors des version KR et TW, je sais que c'est pas facile, et qu'il faut modifier ligne par ligne dans l'éditeur :)
    J'aimerais bien participer au Patch mais je suis pas toujours disponible niveau temps.


    Je confirme que j'ai beaucoup de Google Traduction à corriger, la prochaine version du patch sera normalement beaucoup plus agréable aux yeux !


    Et je prends toujours l'aide avec grand plaisir.

    Salut Zekarant ! Avec l'arrivée du wipe prochainement j'aurais voulu savoir s'il y avait encore besoin de trouver les quelques erreurs de traduction ou les non traduits ?

    Je viens d'arrivé mais je suis déjà emballé par la simple idée de ce jeu, et j'ai vraiment envie de contribué à son développement :)

    A bientôt :)

    Bonsoir,


    Oui, il y a toujours besoin de trouver les corrections, parce que le patch est toujours en développement.


    Cordialement,

    Bonsoir,


    Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions !


    1. Non il n'existe pas d'autres serveurs sur le jeu à part le serveur test que tu peux rejoindre si tu en as l'envie.

    2. Les français se trouvent dans le même serveur que tous les autres joueurs, bonne chance pour les trouver.

    3. Nous n'avons aucune date pour l'instant.

    4. Non, juste des personnages ! :)


    En espérant t'avoir aidé,

    Bonjour à toutes et à tous,


    Comme je l'ai posté la dernière fois dans la section « Translations », nous avions, en coopération avec la traduction espagnole, montrés nos traductions en ce qui concerne les classes disponibles sur Dragon Ball Online.


    Aujourd'hui, nous allons vous montrer un simple comparatif anglais/français concernant les statistiques du jeu. Comme c'est un jeu universel, comprenez bien que traduire ce type de MMO est un peu compliqué, mais possible ! Voici donc les noms des stats en anglais et en français.


    Nom des stats (Patch Anglais) Nom des stats (Patch Français)
    Strengh Force (Attaque Physique)
    Soul Esprit (Attaque d'énergie)
    Focus Concentration (Taux de toucher + Énergie Critique)
    Dexterity Dextérité (Esquive + Physique Critique)
    Dodge Esquive
    Dodge Rate Taux/Chance d'esquive
    Energy // Energy Attack Énergie // Attaque énergétique
    Constitution Constitution (Point de vie : 1 de constitution = 100LP)
    Regeneration LP Régénération LP (Récupération de vos points de vie
    (Barre Rouge))
    Regeneration EP Régénération d'EP (Récupération de vos points d'endurance
    (Barre Verte))
    Attack Speed Vitesse d'attaque
    Movement Speed Vitesse de déplacement
    Cooldown Reduce Réduction du temps de récharge
    Confusion Confusion
    Bleeding Saignement
    Fear Peur
    Burn Brûlure
    Block Crit.Phys/Energy damage Blocage de coup critiques physiques ou d'énergie
    Stun Étourdissement (Empêche la cible d'attaquer)
    Candy Bonbon (Métamorphose)
    Petrification Pétrification
    Hit Rate Taux/Chance de toucher
    Crit Rate Taux/Chance de coups critique



    Voici en ce qui concerne les tableaux présentés !


    Note : Les traductions peuvent être légèrement différentes dans le jeu si vous jouez avec le patch Français. Cependant, la traduction globale ne change pas. En cas de problème, merci de le signaler dans le post concerné.


    ~ Zekarant

    Bonsoir,


    Le système a changé depuis le post de BlackJazz, désormais, les Dragon Ball ne se voient plus directement sur la carte.


    Pour les trouver :


    - Trouvez une zone avec plusieurs mobs au même endroit.

    - Tuez plusieurs fois les mobs en restant dans ce même zone.

    - Au fur et à mesure que vous tuerez les mobs, ils vont revivre en tenant une Dragon Ball (Visible sur la Mini-Carte en haut à droite).

    - Même si l'icône de la Dragon Ball apparait, vous n'êtes pas garanti d'en avoir une à tous les coups.


    Note importante : Vous devez tuez des mobs ayant soit 5 niveaux de moins que vous, ou 5 niveaux de plus que vous.

    Bonjour,


    Pour ajouter des amis sur Discord, il suffit pour cela de connaître son pseudo + son # (Ex : Pseudo#0001).


    Si vous êtes déjà sur un serveur, vous n'avez qu'à faire clique droit sur le pseudo concerné et "Ajouter en amis".


    En espérant vous avoir aidé,

    Bonjour Fireblaize82,


    J'ai bien prit compte de toutes tes suggestions, et sache que pour tous les éléments que tu as cité, des corrections/améliorations ont été apportées. Elles seront visibles dans le jeu prochainement !


    Cependant, tu pourrais poster qu'un seul message et pas 15 hein ^^


    Merci de ta contribution ^^